< bourse | Forum des BTS

bourse

momo44

New Member
Je viens de recevoir mon avis conditionnel de bourse du crous.

Je voudrais savoir ou faut t'il que je l'envoie pour que l'on me le signe, (je suis inscrit a l'intec qui et une filiale du cned)

merci

combien de temps ?

Bonjour,

Combien de temps faut il entre l'envoi du dossier d'inscription du crous et la réponse à la demande de bourse ?

merci
Tonya

bon alors moi ça fait deux mois et je n'ai toujous aucunes nouvelles!!!!!
remarque moi sur mon dossier il me demandait de leur retourner au crouss avec un chéque pour les frais d'envoies.....
y avait marqué nul part qu'il fallait le destiner au cned.....
j'espere que je ne me suis pas plantée....!!!

moi j'ai tout fait en avril et j'ai obtenu l'avis que j'ai retourné au cned !

j'ai réussi à contacter le crous de ma région qui a enfin transféré le dossier au crous de poitiers.

je les ai appelé la bas et je devrais recevoir le premier paiement globalisant octobre novembre et décembre, début décembre !

je crois les doigts j'en ai vraiment besoin !

:wink:

faites comme moi ! je vous conseille d'appeler le crous de votre région qui vous dira où en est votre dossier

bourses

Moi aussi je m'en suis occupée en avril et j'ai eu le papier d'attribution que j'ai envoyé au cned puis renvoyé au crous tout ca vers la mi septembre, et ils n'ont toujours pas traité mon dossier et quand je les appelle soit ca sonne occupé soit il me donne un autre numéro où je pourrai avoir la personne concernée mais en fait je l'ai eu qu'une fois sur les 10 fois que j'ai appelé et m'a dit que il fallait patienté .
En tout cas les personnels du crous que j'ai eu au tel m'ont parut agressif et j'avais l'impression de les embeté alors j'ai envoyé une lettre avec A/R au chef de service en espérant qu'il aura lu et s'en occupera car là je suis financièrement dans la merde entre le paiement du cned plus les livres ca revient très cher!!!

j'ai recu ce matin la notification de bourses définitve ! c'est pas trop tot...

courage on devrait recevoir les trois premiers versement en décembre (oct nov et dec réuni)...

:wink:

Retour