< bourses?! | Page 2 | Forum des BTS

bourses?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion an44
  • Date de début Date de début
Va falloir soigner ton language, quand on sait pas pourquoi , on ne discute pas car j'ai eu de sérieux problèmes de familles et la section m'interessait pas! Rien a voir avec la faignéantise car tu sais pas ce que j'ai fait aprés non plus! :mrgreen:

wareq a dit:
Va falloir soigner ton language, quand on sait pas pourquoi , on ne discute pas car j'ai eu de sérieux problèmes de familles et la section m'interessait pas! Rien a voir avec la faignéantise car tu sais pas ce que j'ai fait aprés non plus! :mrgreen:

moi, je sais, strip-teaser :mrgreen:

Je trouve pas de patron aprés de longues recherches mais tu me croiras pas bien sur!

Sinon je parlais de ton expression " c'est un peu trop facile..." , si j'ai arreter au bout de 3 mois c'est que y'a une raison et tu la connais pas donc pourquoi met tu ça ?

wareq a dit:
Je trouve pas de patron aprés de longues recherches mais tu me croiras pas bien sur!

Sinon je parlais de ton expression " c'est un peu trop facile..." , si j'ai arreter au bout de 3 mois c'est que y'a une raison et tu la connais pas donc pourquoi met tu ça ?

je ne sais pas d'où tu es mais dans l'Eure, c'est la galère pour trouver un stage alors un patron, ce n'est pu la peine d'y penser...

"ET si on fait 4 ans de BTS , c'est a dire 3 premieres années et une deuxieme année on aura les bourses pendant 4ans ? Et si on faitu ne licence aprés on aura aussi les bourses ? "

Par rapport a ça ou je peux voir ta perseverance et ta motivation

etat d'esprit ... tu peux faire aussi 6 ans en bts si tu veux o_O

J'ai un bac qui n'a pas grand chose à voir avec ce que je veux faire donc comme je veux me réorienter j'ai du mal a etre accepté et dois me rediriger dans un autre voeux qui me plait pas! ça n'a rien a voir avec ma motivation , je suis motivé pour avoir un bts et le plus vite possible sera le mieux! Je me renseigne juste pour les bourses..car c'est clair que sans revenus , sans bourses je ne peux pas faire mes études et je serais bloqué!

C'est vrai qu'il y a tout de même beaucoup d'abus avec les bourses.
Un ami s'est inscrit dans une école d'osthéo qui n'ouvre pas le droit a la bourse; le directeur lui même a conseillé de s'inscrire en médecine pour toucher la bourse et payer l'école.
Aussi, 2 filles de ma classe ont fait un scandale parce qu'elles n'avaient pas le droit à la bourse (alors qu'elles sont loin d'en avoir vraiment besoin, surtout une qui a 20ans a déjà sa villa à son nom dans un quartier "chic").
Mais des abus y en a partout et faut peut être arrêter de juger.... :-a4

Moi aussi ça m'énerve surtout quand après elle se vante de claquer tout son fric à tout va... alors qu'il y en a qui galère à payer le loyer etc. Mais bon on peut rien y faire.... :evil:

T'as le meme pseudo avec le meme nombre de "o" c'est pour ca lol sinon si c'est pas toi cherche pas c'est pa grave c'est juste que ça m'a surpris , il sors d'ou ce pseudo en faite ?

Retour