< Bourses | Forum des BTS

Bourses

privategirl

New Member
Salut à tous :wink2:

J'ai reçu mes cours du cned, etc... mais ils ne m'ont pas renvoyé ma notification conditionnelle de bourse, c'est normal que ça soit aussi long? Je n'ai rien reçu non plus de la sécu... ça commence à m'inquiéter.

Merci d'avance.

pour le papelar de la bourse, je pense que tu reçois ça avec les certifcats de scolarité et le reste : donc si tu les as pas déjà, ça ne devrait pas tarder...
Concernant la sécu, c'est indépendant du cned : ça ne devrait pas tarder non plus. Fais un point sur ta situation en te rendant à une borne à carte vitale ou à ta cpam... si ta situation n'a pas été modifiée, appelle le centre auquel tu es inscrite (lmde, smeno ... )

Bon et bien je ne comprend rien.
Quand je vais sur le site du crous pour voir ma situation on me marque Décision définitive : Attribution bourse
Ensuite on me met les mensualités et pour la première on me dit que le paiement a été réalisé alors que non vu qu'ils n'ont même pas mon rib !! Et je ne leur ai pas renvoyé la notification signée par le cned vu qu'eux-mêmes ne me l'ont toujours pas envoyé.
Est-ce qu'il y en a dans mon cas?

Retour