< Boursière | Forum des BTS

Boursière

Cybercomett

New Member
Bonjour à tous, :wub

Alors, je vais vous expliquer mon cas : L'année dernière j'étais en première année à la fac, et boursière. Cette année je prépare un BTS AGTL par le biais du CNED. J'ai déjà reçu ma lettre (en avril je crois :unsure:) comme quoi je recevais bien la bourse pour l'année 2007/2008.

Cependant, maintenant que je change de voie, je ne sais pas comment ça se passe pour la bourse, est-ce que je la perçois toujours ?

Et, si c'est le cas, comment faire par rapport au CNED ? Car ils demandent le versement de l'argent à l'inscription... Et aussi, si on veut prendre les CD-rom ou les livres proposés à l'inscription, qui va payer le surplus ? :unsure:

Merci beaucoup

si tu avais droit à la bourse en étant à la fac tu devrais pouvoir l'avoir avec le cned ( du moment que tu n'es pas salariée à coté )
Il faut savoir qu'avec le cned tout est de ta poche ( les livres, cd-roms suplémentaires etc...) mais pour l'inscription il est possible de payer en 2 ou 3 fois

Je ne sais pas du tout !

Mais de toutes façons, je vais envoyer le dossier complet avec l'argent, pour être sûre d'avoir mon inscription prise en compte, et je verrai bien si je suis remboursé ou pas...

Bonjour,

Je viens de faire ma demande de bourse pour cette année, parce qu'avant quelques heures je ne savais pas que j'avais droit à la bourse.

Pensez-vous que j'ai des chances de l'avoir vu la date ? :embarassed:

Répondez moi s'il vous plait.

Tu peux ... En 1ere année, j'avais fait ma demande en septembre et je l'ai obtenu ... J'ai expliqué que je ne savais pas que je continuerai mes etudes etc ... :wink2:

Retour