< Bouton word/excel | Forum des BTS

Bouton word/excel

ça s'appelle un lien hypertexte, tu peux le trouver dans la barre en haut.
On transfère ton message en informatique

Je souhaiterais faire un lien hypertexte de Word à Excel. Pour cela je fais insérer une lien hypertexte en sélectionnant mon classeur excel mais puis-je avoir la possibilité que cela m'ouvre une feuille qui se situe en plein milieu du classeur et non la dernière sur laquelle j'ai fermé mon classeur ? :pascompris;

dorelie7 link=topic=36435.msg532616#msg532616 date=1174139786 a dit:
Je souhaiterais faire un lien hypertexte de Word à Excel. Pour cela je fais insérer une lien hypertexte en sélectionnant mon classeur excel mais puis-je avoir la possibilité que cela m'ouvre une feuille qui se situe en plein milieu du classeur et non la dernière sur laquelle j'ai fermé mon classeur ?  :pascompris;
Salut,
Il faut insérer un signet dans la zone du plein milieu
@+

Le signet de Excel ne fonctionne que dans le classeur mais ne permet pas d'accéder à un fichier Word et inversement un signet dans Word ne permet pas d'aller vers une feuille spécifique d'Excel, non je me trompe ?? :pascompris;
Expliquez-vous sinon !

Salut,
Erreur !
Nommer dans la feuille de calculs de ton choix, une cellule. Enregistrer le classeur puis fermer.
Ouvrir un document word, puis créer un lien hyper vers fichier ou page web existante.
Sélectionner dans la liste ton classeur, puis dans le champ &quot;adresse&quot;, saisir à la fin de l'adresse du lien hyper #Nom de la cellule
exp : Doc1.xls#Balise1
@+

Merci beaucoup  :dacc:. Je ne connaissais pas le fait de mettre un # avec le nom de la cellule, merci encore  :aplause:

Retour