< Bouygues Telecom : Code Puk ! | Page 2 | Forum des BTS

Bouygues Telecom : Code Puk !

melb232 link=topic=37089.msg384949#msg384949 date=1159434688 a dit:
7 ¤ je trouve ça abusé,
surtout qu'il a l'air d'être client de longue date quand meme
Bah vi ! deux ans et demi je crois :happy:
je vais direct en magasin de toute façon, pour régler ça !

Me voilà de retour de la boutique Bouygues à côté de chez moi!

Au départ je lui demande de me le débloquer etc ...
il appelle le service client, il lui donne le code puk, il me le débloque sans poser de questions.

Et bon je lui dis quand même que mon frère avait appellé le service client pour le débloquer et qu'on lui a demandé 7¤ (ou bien l'achat d'une nouvelle puce)
il a halluciné, pour lui c'est du n'importe quoi. Ca a toujours été gratuit, et ça l'est encore :biggrin: :biggrin:

heu quand j'avais bloqué mon bouygues j'étais aller à la boutique et il m'avait bien facturé ça sur ma facture du mois d'après !

bonsoir

merci pour l'info pour le déblocage chez Orange, ça peut toujours m'être utile pour moi....
quand mon père a a payé c'était en 2000 donc depuis bien sur ça a évolué...

a+

Enelya link=topic=37089.msg384534#msg384534 date=1159382031 a dit:
Et oui, 7¤, ce n'est pas grand chose mais ce n'est pas vraiment logique... t'as le droit de faire une erreur de code...

Tu as le droit de faire une erreur mais pas trois erreurs quand meme!

alexandra2305 link=topic=37089.msg385750#msg385750 date=1159478579 a dit:
Tu as le droit de faire une erreur mais pas trois erreurs quand meme!
ça peut arriver, une perte soudaine de mémoire... mais chez sfr, c'est gratuit (je sais je radote) :biggrin:

Mlle G link=topic=37089.msg385762#msg385762 date=1159479378 a dit:
ça peut arriver, une perte soudaine de mémoire... mais chez sfr, c'est gratuit (je sais je radote)  :biggrin:

Ouais c'est clair! Moi je connais quelqu'un qui a bloqué son tél car au lieu de faire son code pin il faisait son code carte bleue et bien sur persuader qu'il ne se trompait pas il l'a saisi plusieurs fois. :notstupide: :notstupide:

Mdrrr, il se souvenait plus de son code, il change tout le temps aussi :laugh:

Bref, en tout cas c'était gratuit et on m'a pas parlé de remettre ça sur l'autre facture ou quoi :happy:

Retour