< BP Administration des Fonctions Publiques. | Forum des BTS

BP Administration des Fonctions Publiques.

des informations ici
par contre je ne retrouve pas les organismes qui le prépare !!  je trouve le BP bureautique mais lui non  :wacko:

edit : on apprend ici que ce diplôme ne se fait pas après un parcours de formation sous statut d'élève ou d'étudiant donc ca doit être pour ca que je ne le retrouve pas dans les bases :wacko:

lol, merci, décidément j'ai aussi eu énormément du mal à trouver les organismes qui le préparent, c'est à dire qu'il ne doit pas être si bien connu ... Pourtant il est intéressant. lol

il faudrait que tu en parles avec ton service de formation (enfin je ne sais pas comment il se nomme chez vous). ils doivent (normalement) connaître les centres de formation. mais bon il ne doit pas y en avoir beaucoup (car quand tu vois que le BP bureautique n'est préparé que dans 5 établissements dans toutes la France :wacko:).

vu qu'il s'agit d'un diplôme professionnel, si tu demandes conseil on va te renvoyer sur le bac pro secrétariat.

Merci. :-)

Je m'étais renseignée et j'ai pu obtenir une réponse de la part de la conseillère d'ANPE qui s'est renseignée de son côté, et ça se fait en formation continue, ce qui ne m'est pas possible.

Au moins, ça ne m'a rien couté de me renseigner. ;-)

Aurélie.D link=topic=74909.msg816976#msg816976 date=1201127233 a dit:
Au moins, ça ne m'a rien couté de me renseigner. ;-)
c'est clair ! au moins tu es fixée maintenant :wink2:

Retour