< bravo wanadoo !! | Forum des BTS

bravo wanadoo !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imported_supp
  • Date de début Date de début
I

imported_supp

Guest
... Juste pour signaler que je viens de me rendre compte que mon FAI a boosté ma connexion adsl de 2.4 à 7.2 mgb/s !!!!
Jolie surprise ! ...
j'étais content, alors je le dis ( sinon, on va me faire passer pour un grincheux !) :lol:

MARQUIS75 a dit:
... Juste pour signaler que je viens de me rendre compte que mon FAI a boosté ma connexion adsl de 2.4 à 7.2 mgb/s !!!!
Jolie surprise ! ...
j'étais content, alors je le dis ( sinon, on va me faire passer pour un grincheux !) :lol:

Avec hausse de l'abo ou pas??? :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
MARQUIS75 a dit:
Jolie surprise ! ...

Avec hausse de l'abo ou pas??? :mrgreen:
j'pense pas! sinon il aurai peut être été moins content!

c'est un abo pro que vous avez nan?

Dans le même registre, merci AOL qui m'a fait passer mon forfait 1024 de 27,99 €/mois à 16,90 €/mois ! Sacrée réduction !!!

:D :D :D :D

je croyais avoir été clair : wanadoo a triplé gratuitement mon débit Internet !
happy je suis ! :lol:

ouai ben moua jsuis en 2méga et ils m'ont pas augmenté pour autant (ni diminué le tarif d'ailleurs....)

mais bon c'est certainement réservé aux abos pro

Vous vu l'offre de Neuf telecom 8 méga pour 14 euro........ c trés trés cool je pense, c bien pour nous (consomateurs) quand il y'a de la concurence

Oué Libertysurf aussi avait doublé la vitesse au début de cette année.

En revanche je tiens à passer un coup de gueule.
ça fait plusieurs années que je suis cliente de Tiscali et avant hier ils m'ont coupé sans prévenir mon abonnement parce que je suis débitée automatiquement chaque mois sur ma CB et que j'avais changé de numéro CB (parce que je m'étais fait arnaquer avec l'autre)

Même pas un petit courrier pour prévenir, ni un coup de téléphone.
Je trouve ça un peu honteux :evil:

Mais bon je vais passer bientot à la freebox :mrgreen:
Parce que je trouve que les offres de Tiscali (que ce soit Wanadoo ou Libertysurf) ne sont pas les meilleurs, bien qu'ils fassent des efforts pour rester compétitif

Retour