< brochures hiver | Forum des BTS

brochures hiver

crepeausucre

New Member
vous croyez qu'on est penalisé si on a que des brochures hiver pour l'oral de vente???
J'ai 3 brochures hiver, vu qu'on les a travaillé en cours...

je pense que oui on est pénalisé, il faut absolument les brochures été, de plus leur scenario est basé sur des brochures été

Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Mais c pas vrai!!!!!???

Pourtant notre prof nous avait dit que c'etait bon! vu qu'on doit les travailler en cours!!!
De plus ils nous ont fait remplir un papier pour le rectorat, avec le nom des brochures qu'on prenait en janvier!!!
donc apres on pouvait plus changer!

de toute manière sur la feuille signée qui a été envoyée au rectorat, il était précisé que l on pouvaiit prendre les brochures hivers et exceptionnellement celle de l'été dernier.

Cependant, prendre que des brochures hivers, je pense que c'est pas top...

A mon avis aussi (mais suis pas jury) je pense que ça ne passe pas très bien que de ne présenter que des brochures hiver !! tu n'as pas eu une feuille avec les recommendations ? moi dessus il y a bien marqué présenter des brochures de la saison en cours (c'est à dire la saison de l'exam) et prévoir aussi éventuellement les brochures hiver ... uniquement si par exemple le jury est vraiment interessé par une destination qui ne se vend que l'hiver : thailande .....

Mais rassure toi je pense que justement à cause de ça tu peux avoir un avantage ... pas mal de destinations se vendent l'hiver, notamment l'Asie, l'Océan Indien, les Caraïbes ...

Et puis y a pô de raison, si tu sais bien vendre ... :wink:

Bonne chance !!

et bien detromper vous
Je viens de passer mon oral de vente.. et mes brochures allaient tres bien!!!!
Ils ne te penalisent pas du tout si tu n'a que des brochures hiver...du moment que tu sais les vendre!

Retour