< BTS ABI | Forum des BTS

BTS ABI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion océana
  • Date de début Date de début

océana

New Member
Y'aurait-il une gentille personne pour me dire un peu ce qu'il pense de mon oral d'ABI?
je sais que sa ne va pas changer ma note mais j'aimerais avoir un avis svp car moi même je ne sais vraiment pas quoi en penser...

Et au passage merci a ce forum car sa aide vraiment, dommage que je ne l'ai pas connu plus tôt!

océana link=topic=84204.msg933590#msg933590 date=1212665353 a dit:
Y'aurait-il une gentille personne pour me dire un peu ce qu'il pense de mon oral d'ABI?
je sais que sa ne va pas changer ma note mais j'aimerais avoir un avis svp car moi même je ne sais vraiment pas quoi en penser...

Et au passage merci a ce forum car sa aide vraiment, dommage que je ne l'ai pas connu plus tôt!

tu devrais poster ton message ici :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,81172.210.html

:wink2:

océana link=topic=84204.msg933590#msg933590 date=1212665353 a dit:

Ou est ton oral d'ABI?

J'ai une petite question. Quand faut-il rendre nos classeurs d'abi ?

(Sur la convocation c'est marqué : &quot;le dossier servant de support d'interrogation sera à déposer dans le centre d'épreuve indiqué sur la convocation au plus tard 48 heures avant le début de l'épreuve dans le centre et avant 17h, soit le :

Mon lycée : 19 juin 2008

Mais je passe réellement mon épreuve le 26 Juin 2008. Donc je dois quand même apporter mon classeur le 19 juin ? ou bien 48h00 avant mon épreuve soit le 24 juin? Ce n'est pas très clair, et dans ma classe personne n'est plus éclairé...

Parceque le rendre le 19, on ne pourra pas refaire nos cas pendant la semaine qu'il nous reste...

ceciliaM link=topic=84204.msg944114#msg944114 date=1213713977 a dit:
Mais je passe réellement mon épreuve le 26 Juin 2008. Donc je dois quand même apporter mon classeur le 19 juin ? ou bien 48h00 avant mon épreuve soit le 24 juin? Ce n'est pas très clair, et dans ma classe personne n'est plus éclairé...

Parceque le rendre le 19, on ne pourra pas refaire nos cas pendant la semaine qu'il nous reste...

Non. C'est 48 heures avant le début des épreuves c'est à dire au premier jour. Cela permet au chef de centre de préparer les dossiers pour les jurys et de vérifier ainsi qui sera présent ou non le jour de l'épreuve. Le fait de rendre vos cas ne vous empêche pas de continuer à les réviser durant la semaine.

Très bien merci beaucoup.

Oui je peux toujours m'entrainer sur mon ordinateur, mais je n'aurais pas le sujet sous les yeux. Mais bon c'est toujours sa.

ceciliaM link=topic=84204.msg944322#msg944322 date=1213721898 a dit:
Oui je peux toujours m'entrainer sur mon ordinateur, mais je n'aurais pas le sujet sous les yeux. Mais bon c'est toujours sa.

Ben vous ne pouvez pas faire de photocopies des sujets ?

Nous, notre prof nous a demandé d'avoir une copie du dossier.

Donc toute notre classe demain apportera son classeur même si il y est déjà dans notre centre d'examen.

C'est par sécurité, et à vrai dire je ne pensais pas faire autrement.

Bonne chance à vous tous ... :happy:

Retour