< BTS AC d'ile de France : Revoltez vous ! | Page 6 | Forum des BTS

BTS AC d'ile de France : Revoltez vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Kanasucr

On en fini, ca peut continuer sur Chat y a pas de moderation la bas.
Je ne verrouille pas,
on reste courtoi et ne pas oublier que nous sommes tous étudiant et ce qui touche les uns touche les autres.

L angoisse des résultats

je comprend que sa puisse soulé certains, que les candidats du bts action co paris... se révolte.
mais sa fais du bien, de parler de ces angoisse, et son attente, surtout quand plus de la moitiés des candidats des autres bts, et académies ont eu leurs résultas.
donc essayer de nous comprendre :wink:

Aurelstuck a dit:
Kanasucr

On en fini, ca peut continuer sur Chat y a pas de moderation la bas.
Je ne verrouille pas,
on reste courtoi et ne pas oublier que nous sommes tous étudiant et ce qui touche les uns touche les autres.

L angoisse des résultats

c'est gentil merci bcp et on va essayer de modérer la chose !! pas de révolte please ce site est là pour nous rendre service alors faut pas aller contre :D

la révolte est déjà finie????
Ben le post n'as plus raison d'être alors:titre"BTS AC d'Ile de France, révoltez-vous!"

moi je continue à m'insurger dans mon coin de ttes facons!! :evil: :evil:

moi ça fait un bail que j'ai mes résultats maintenant, mais je vous soutiens !
c'est pas normal qu'on vous fasse attendre autant ! au bac ils arrivent bien à donner tous les résultats en même temps, alors pourquoi pas pour les bts ?
je dis pas qu'il faut que toutes les sections de bts aient leurs résultats en même temps mais au moins par exemple tous les ad en même temps, les ac en mm tps et ainsi de suite. ça serait déjà bien si on pouvait arriver à ça.

amicalement,

ghani

ghanima4 a dit:
moi ça fait un bail que j'ai mes résultats maintenant, mais je vous soutiens !
c'est pas normal qu'on vous fasse attendre autant ! au bac ils arrivent bien à donner tous les résultats en même temps, alors pourquoi pas pour les bts ?
je dis pas qu'il faut que toutes les sections de bts aient leurs résultats en même temps mais au moins par exemple tous les ad en même temps, les ac en mm tps et ainsi de suite. ça serait déjà bien si on pouvait arriver à ça.

amicalement,

ghani

merci de ton soutien c'est très gentil :) mais toi tu l'as ou pas ??

franchement il ont intéret à les pondre demain sans faute car là c'est vraiment abusé...

on espère ke cela soit avancé tous les jours kom pour tous les autres bts ms non ACTION CO et Paris en + faut pas réver!!!

jespère ke lon aura des bonnes surprise parce ke autant dattente pour voir rezcalé ca fout les boules

Polémique...!

Je ne vois pas bien ce qu'il y'a d'abusé vu que sur vos convocs, il est marqué que les résultats sont le 16 juillet, ... i'm kidding, keep tha faith :wink: !

Re: Polémique...!

Newpierrot a dit:
Je ne vois pas bien ce qu'il y'a d'abusé vu que sur vos convocs, il est marqué que les résultats sont le 16 juillet, ... i'm kidding, keep tha faith :wink: !
exactement! mais on a commencé a râler bien avant!!!ils nous mettent le 16 juillet sur nos convocs sans scrupules comme si de rien était, sincèrement quand j'ai reçu ma convoc j'ai vraiment cru que c'était une erreur!

et puis c'est facile pour toi!non seulement tu as eu tes résultats tôt et tu es technicien sup. Je pense que tu rigolerais moins si tu devais stresser un mois de plus pour savoir tes résultats :mrgreen:

En tout cas si qq un voit que les résultats sont mis en ligne ça serait cool de sa part de le communiquer aux autres!!! :lol:
Je vais essayer d'aller voir de temps en temps sur le minitel et je vous dirais ce qu'il en est!!!

Re: Polémique...!

mubsystem a dit:
Newpierrot a dit:
exactement! mais on a commencé a râler bien avant!!!ils nous mettent le 16 juillet sur nos convocs sans scrupules comme si de rien était, sincèrement quand j'ai reçu ma convoc j'ai vraiment cru que c'était une erreur!

et puis c'est facile pour toi!non seulement tu as eu tes résultats tôt et tu es technicien sup. Je pense que tu rigolerais moins si tu devais stresser un mois de plus pour savoir tes résultats :mrgreen:

Oh eh, c'est pour ca que je disais que je plaisantais :wink: Au pire J-3, courage!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour