< BTS AC d'ile de France : Revoltez vous ! | Page 8 | Forum des BTS

BTS AC d'ile de France : Revoltez vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais non on te prend pas pour une folle ! on a vécu le même genre de choses donc on peut comprendre.
et pis tu va voir quand t'auras tes résultats.. moi j'ai sauté comme une folle dans toute la maison.

Cela se comprend tout à fait titepuce92.

En plus, ça bouffe vos vacances, car vous y pensez sans cesse.

Comme je l'ai déjà dit, il serait pratique d'avoir tout pour fin juin, mais bon ne rêvons pas. Je comprend parfaitement ton stress, ton angoisse, ton attente des résultats l'ayant aussi vécu, à la différence c'est que tout ça est beaucoup plus difficile pour vous.

C'est pour ça que la seule chose que je puisse t'apporter, c'est un peu de soutien. En tous cas, tu as intérêt à nous annoncer la nouvelle. :D

ca aucun problème si je l'ai vous allez m'entendre ms seulement vendredi soir car je bosse

dc toute la journée au taf je me dis qd est ce ke je vais avoir 1 coup de tel pour me dire kil y a les résultats ms j'attend tjrs

en tt cas merci à toutes le s 2 :wink:

J'ai revé cette nuit queje l'avais pas..j'espere que ce n'est pas premonitoire...

Ds ts les cas j'espere etre fixé aujourd'hui car ca commence vraiment a me saouler.

Ouais mais sans deconner j'ai vraiment revé l'avoir foiré..
J'en ai trop marre....je crois que c'est meme pas de savoir que je peux le rater, car c'est a mon avis du 50/50 et depend surtout de mes notes de Français et d'etude de cas, mais c'est surtout d'attendre, sans savoir....encore une nuit à 3h de sommeil...si ca continu mes nerfs vont lacher.

décompressez !!! :cry:
quel que soit les résultats , la vie ne s'arrête pas là : les opportunités reviennent , et il ya toujours des voies ... :wink:

Under an other Nickname marquis..

Voila ce qui me saoule...je croise ma boss..elle me demande si j'ai eu le bts...
A force de dire que j'ai tjs pas les resultats, elle va finir par croire que je cache la verité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour