< BTS AC d'ile de France : Revoltez vous ! | Page 9 | Forum des BTS

BTS AC d'ile de France : Revoltez vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai une copine c'est pareil elle est originaire du mans et tout le monde là-bas croit qu'elle l'a loupé car elle n'a pas les résultats alors qu'au mans ça fait un moment qu'ils les ont donc on la prend pour une menteuse...
et moi tous les jours au boulot : "alors toujours rien ?" grrrrrrr :evil:

Putain mais qu'ils les pondent leurs resultats !
La c bon j'ai tellement souffert cette nuit, que j'ai aucunement envie de m'endormir ce soir sans savoir le resultat, je peux plus je peux plus !!!

DeadAlive a dit:
Under an other Nickname marquis..

Voila ce qui me saoule...je croise ma boss..elle me demande si j'ai eu le bts...
A force de dire que j'ai tjs pas les resultats, elle va finir par croire que je cache la verité

moi c'est la même :D

july1107 a dit:
DeadAlive a dit:

Voila ce qui me saoule...je croise ma boss..elle me demande si j'ai eu le bts...
A force de dire que j'ai tjs pas les resultats, elle va finir par croire que je cache la verité

T'a qu'a lui montrer ta convocation c'est écrit dessus qu'elle arrete de te souler elle aussi....

COMMENT CA M'ENERVE!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

mubsystem a dit:
july1107 a dit:
DeadAlive a dit:

T'a qu'a lui montrer ta convocation c'est écrit dessus qu'elle arrete de te souler elle aussi....

COMMENT CA M'ENERVE!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est pas grave miss!!! Il faut de tout pour faire un monde et surtout beaucoup beaucoup de gens qui font chi** leur monde!!!

DeadAlive a dit:
Putain mais qu'ils les pondent leurs resultats !
La c bon j'ai tellement souffert cette nuit, que j'ai aucunement envie de m'endormir ce soir sans savoir le resultat, je peux plus je peux plus !!!

calme toi pq j'ai été voir et y'a toujours rien donc ça sert a rien de flipper...

ça y est

les résultats sont en ligne sur "lesitepayanttropcher.com" : :wink:
donc ils sont à Cachan et au SIEC ! ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour