< BTS AC en candidat libre, ou en etes vous? | Page 2 | Forum des BTS

BTS AC en candidat libre, ou en etes vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marylin
  • Date de début Date de début
Salut à tous!!! :cool:

Je suis dans le même cas que vous, je passe en candidat libre...
Voila ma question est de savoir si réellement nos notes validées vont être prisent en compte avec les nouveaux coeff?? j'ai appelé tout à heure la maison des examens (Arcueil). Elle m'a dit qu'elle ne savait pas car elle avait pas ses fiches devant elle lol mdrr bref si vous avez des inofs surrrr dite le moi merci..

Sinon, on ma dit que pour oral anglais, yavais une chance sur deux de tomber sur la vidéo??? cette infos provient de connaissance de MUC en formation continu...

Merci et surtout bonne chance a touss et à toutess

pour l'anglais ben le référentiel officiel dit qu'on peu tomber exactement sur n'importe quoi! :notstupide: bienvenue dans les joies du MUC! :chessy:

@ bichoune le mieux c'est d'aller voir le forum d'éco! :wink2: sinon si tu as des questions précises pose les moi par mp car là on va être hors sujet sinon! :wink2:

coucou angy,
jê vois que toi aussi tu es comme moi un peu près mais tu n'as que les écris à repasser?? excuse moi mais je n'ai pas très bien compris enfaite les matières qu'il te reste a passé...
moi j'ai l'anglais français l'etude de cas et l'economie droit....

comme tu vois y a du boulot... :embarassed:

Salut !!!!!!

Moi c'est pareil je repasse mon BTS  en candidat libre cette année que je n'ai pas eu en 2004.... il est temps !!!!
A l'époque lol ! j'avais validé Etude de cas (12),Français (11) et Eco droit (10)... moi il me reste les oraux et l'anglais écrit .... génial !!
Pas évident de faire des dossiers quand on ne connait pas le programme et quand le référentiel n'est pas tres explicite !!!!
TCC &gt; PDUC
CPAP &gt; ACRC
J'espere que mes dossiers et mes stages seront validés et concorderons avec le référentiel !!!! c'est ce qui me fais le plus stressé ! Apres pour l'anglais, je suis pas une bete mais j'ai qd mm bossé depuis 2 ans dc je dois pouvoir limité la casse !!!!
Je vous dit merde à tous.... avec de la reussite à ce BTS MUC... bien bizar !!!

Alexandre

il etait possible de valider l'oral d'anglais uniquement???? :wacko:

J'avais eu 10 a l'oral et 6.5 a écrit l'an dernier et quand je voie se que disent les autres avec les videos... j'ai les boules.......

Pr vous lequel est plus dur AC ou MUC????

Je pense que je v aller a labatoir pr oral anglais sa va etre sanglant :cry:

Hi
Bichoune_2003

Oui comme toi je repasse tous les ecrirs
Tant dire que c est la merde, beaucoup trop de travai :tickedoff:, surtout quand tu le passe en candidat libre.

Bonne chance

BTS AC en candidat libre, ou en etes vous? ça veut rien dire...

marylin link=topic=21128.msg211087#msg211087 date=1146301658 a dit:
Mais oui tu n'as pas compris, il s'agit de la moyenne avec laquelle je pars au BTS avec mes notes conservées mais je dois repasser des épreuves, si je les échouent readieu le bts!
j'ai tjrs pas compris. avec 12,5 tu gagnes quand même.
mais moi aussi je dois repasser les écrits et un oral (l'anglais). :unsure: je stresse car l'étude de cas a changé, je DETESTE :tickedoff: la compta, et j'ai peur pour l'éco, frs. moi je stresse :arrow2: à la dernière minute, comme là en écrivant ce message. Enfin bref, faut avoir du courage, mémoriser plein d'info et ne pas perdre pied. :cool: ça va bien se passer. :cry:

coucou ciliane,

Je vois que je ne suis pas la seule sa rassure d'un côté mais se qui m'inquiéte le plus c'est sur combien le bts est au total et combien il faut avoir au minimum pour obtenir le bts car le je suis completement perdu. Je stresse BEAUCOUP¨, c'est affreux :cry: et mes revisions j'ai commencé mais tu vois je connais deja donc sa me soul encore plus............. en clair c'est vraiement la misère :blink: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'ai une question qui paraitra idiote mais je la pose quand même,
Je repasse 3 matières en candidat libre cette année suite à mon échec l'année dernière au BTS Action, j'ai 3 matuères à repasser, si j'obtiens dans une des matières une note inférieure à celle que j'avais obtenu l'année dernière, est ce que je garderais ma note de l'année dernière ou bien est ce que je garderais les notes que j'aurais cette année lors de mes exmas ?!!

Merci pour vos réponses

salut rdt44,
oublis ta note de l'année derniere, si tu obtiens une note inférieur à celle que tu a obtenu l'an dernier tu gardes celle de la session 2006.Tu repasses quelles matieres?

La flemme, je repasse français, éco droit et le nouveau truc le PDUC. Ca me soule, déjà la filière est réformé et les matières ne sont plus les mêmes et en plus, on repare à 0 sur les matières qu'on doit repasser car si on se plante on garde pas la note acquise de l'année dernière.

meme chose que pour toi rdt44!J'aurais besoin de savoir quelles notes ils vont conserver!
Je suis décue, j'ai crus que l'on était obligé de repasser ttes les matières ou on avait moins de 10,du coup je dois repasser letude de cas (j'ai eu 8) et je regrette bcp, parce que je suis en train de bosser sur létude de cas MUC et ya franchement rien a voir (contrairement à ce que l'on m'avait dit), c'est carrémen axé sur la grde distribution et c'est pas du tout mon profil :mad:!Je sais pas commen ca se passe le boulo d'un chef de rayon et a vrai dire c'est pas un métier qui m'interesse vraiment!
Enfin bref je suis complètement largué, du coup je pense avoir moins que l'année dernière en MUC, j'éspère qu'ils garderont mon 8/20 si j'ai moins!!!

salut,oublier les notes non validé pendant l'inscription, même si tu as 2/20, ils garderont celle-ci, c'est ça le but du jeu non? maintenantn il faut assurer!! je sais c'est dur mais moi je suis dans la même situation que vous(études de cas, anglais et éco droit) et si je me perds dans les calculs ça va pas le faire pour mercredi prochain, il faut se donner un max, pour l'étude de cas apparement il y plus de management et de l'organisationel!!
voilà bon courage
@+

Salut,

Moi je repasse l etude de cas, et franchement je trouve cela completement different aussi.
Les plannings une vrai prise de tete, ainsi que les calculs, bcp plus de definition..

Alors je les refais toutes, et on verra bien mercredi!!! :blink:

oups je me suis trompée j'ai lancé un sujet que je voulais intégrer dans ce sujet de discussion!
Je voulais vous demander si vous pouviez me rappeler les calculs les plus fréquents!J'ai tjrs été nulle en math et j'ai l'impression qu'en MUC il y en a beaucoup dans l'étude de cas! :cry:

Salut...

je pense pouvoir vous confirmer que le total est bien sur 210.. j'ai parlé avec des MUC en formations continu pendant mon oral anglais a RUNGIS. ils m'ont dit que c'etaient noté sur 210 pts... voila pr ceux et celles qui hezités sur la note.. je confirme aussi ce que dit fannya qu'on ne garde pas les notes obtenus inférieur à 10 de l'année dernieres. ya écrit sur t résultat de l'année derniere les notes conservés. Bref c chaud les marrons c pr bientot je suis en stress grave mais bon direction la bibli pr réviser ciaoooo

C'est vraiment dur dur !!! Je ne pensais pas.

Je fais partie des nombreuses têtes de lard qui ont arrêter les études au bac !
Aujourd'hui, j'assume un appart, un enfant, un mari, un boulot et des études...
Je ne dis pas ça pour me faire plaindre mais pour vous dire de ne pas abandonner vos études si vous râtez votre BTS !!!

Retour