< BTS Aco: les actions | Forum des BTS

BTS Aco: les actions

liloodream

New Member
Salut tout le monde!
voilà, j'ai réalisé ma première année en alternance et je fais la 2nde avec le CNED.
je me demande combien d'actions je dois réaliser en 2ème année... je suis un peu perdue... aidez-moi, merci

slt,
encore 2 en responsabilité 6 en collabo et 8 en initiative je pense :D en tout cas académie de versailles... c'est ce que les profs nous ont dits

bonjour tout depend de son academie en fait
pour paris et la region parisienne
cest 3 (longues) ou 4 en AR
6 en ac et 12 en aI
mais le principal cest pas le nombre cest la qualite de laction
bon courage

liloodream a dit:
Salut tout le monde!
voilà, j'ai réalisé ma première année en alternance et je fais la 2nde avec le CNED.
je me demande combien d'actions je dois réaliser en 2ème année... je suis un peu perdue... aidez-moi, merci

slt, bien moi je redouble ma sde annee de bts et je dois faire 2 actions en responsabilitées (exigées par ma prof) !
voila, bizzzz

lille

y a-t-il des personnes en BTS aco de l'académie de Lille, dans le coin?? :(

merci! j'ai besoin de vous pour savoir combien d'actions sont demandées dans cette académie! :wink:

je me demandais où je pourais réaliser une action: il m'en faut encore 2 en responsabilité (j'ai trouvé l'info!)...
je me disait que je pourrais en faire une dans mon entreprise de stage... (que je n'ai pas encore trouvée) et une autre en extérieur... vous avez des idées à me proposer?
merci :wink:

Retour