< bts action de paris | Forum des BTS

bts action de paris

lina78720

New Member
salut a tous :wink:
ca faisait un moment que je lisais sans venir vous parler. Voila je suis comme vous en train d attendre mes résultats et je voudrais savoir si quelqu un savait la date exacte??
on m a dit qu on pouvait espérer le 15 ou le 16.
Pour ceux qui disent demain sur minitel je reste septique.
si quelqu un a des infos car la ca devient vraiment trop long :cry:
a+++

malheureusement nous n en savons pas vraiment plus que toi.....Nous aussi on en a marre...mais on dit kil est possible que ce soit demain donc esperons que ce soit vrai...après tout les AG de Paris ont eu aussi leurs résultats + tot que prévu donc ça pourrait aussi etrenotre cas (j espere!) en tt cas courage et croisons les doigts ! :wink:

C'est vrai qu'on est tous en stress de devoir attendre si longtemps!!!

En tout cas, j'espère vraiment qu'on aura ces resultats demain, comme ca on sera débarassés de cette attente interminable!!!!!!!!!!!

merde à tous!!!

:wink:

merci!!! bah courage a vous aussi. Pour ma part je n espère pas trop mais bon au moins j ai envie d etre fixée.
bonne chance a vous :D

Moi je vous souhaite à tous de l'avoir :wink: en cas d'obtention des résultats merci de me tenir informé j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu
d'attendre car je récupère les résultats pour ma copine qui est insupportable tellement elle attend

bon courage :!:

Salut tout le monde :wink:
Je passé BTS Action Co et j'aimerais savoir si les résultats sur paris sont déja affichés :?: :?:
J'en peux plus
PITIE UNE REPONSE :cry:

j ai un petit service a demander
si quelqun voit les résultats sur minitel, pourrait il informer tout le monde.
merci d avance :D
comment j engoisse. Je connais trop de monde qui n ont pas eu leur bts cette année alors.... ca me stress.
enfin
merde a tous :wink:

Salut a tous,

Moi aussi cela fait super longtemps que je vous lisais et enfin je me lance.
Moi aussi comme vous je suis de l'académie de Paris et je n'en pe plus d'attendre. Mon prof de tcc m'avait dit que la commission avait lieu le 09 juillet et que le 10 ont aurait les resultats. Mais rien comme vous avez pu le constater. J'ai donc tel a Arcueil tout a l'heure et les releves de note ne st meme pas imprimés, donc la nana m'a dit qu'on les aurait au mieu le 16 au soir ou le 17.
Donc voila plein de stress pour rien car ca fait 2 jours que je me connecte non stop sur ce Putain de minitel et rien de rien. :evil:
D'autre part j'ai apris par mon prof que la moyenne de l'academie de paris est de 38%. C'est super médiocre.
J'espere que je ne vous est pas trop démoralisé et que surtout des que quelqun a des news, qu'il se connecte tout de suite pour nous prevenir.

Retour