< BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles | Page 7 | Forum des BTS

BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début
la-grenouille link=topic=23905.msg252806#msg252806 date=1149001543 a dit:
ce que je voulais dire c kil n'y a pas u de tirage au sort, ils nous on imposé le cas qui leur plaisait...
En ce qui concerne le sommaire, je m'explique : on doit mettre au début du classeur un résumé des 6 cas : titre, logiciel utilisé, activité de l'entreprise et objectifs professionnels, c'est en tout cas ce que la prof nous a fait mettre...
ok, c'est le tableau synoptique et les fiches descriptives!

nan c pas les fiches descriptives ni le tableau synoptique
en gros c un résumé, un peu comme en actions, c un truc que la prof nous a fait insérer, mais c le bazard

la-grenouille link=topic=23905.msg252989#msg252989 date=1149009709 a dit:
nan c pas les fiches descriptives ni le tableau synoptique
en gros c un résumé, un peu comme en actions, c un truc que la prof nous a fait insérer, mais c le bazard
une synthèse?

la-grenouille link=topic=23905.msg253000#msg253000 date=1149009875 a dit:
Sauf qu'ils nous on pas fait tirer au hasard, c ca le hic   :mad:
écoute c'est pas possible lol
tu confonds avec l'eps là!

lol bah oui je vois pas l'utilité d'expliquer tous les cas ptp alors que tu as tiré au sort c'est n'importe quoi en plus je vais plus lire parce que ca m'embrouille

happy link=topic=23905.msg253012#msg253012 date=1149010083 a dit:
lol bah oui je vois pas l'utilité d'expliquer tous les cas ptp alors que tu as tiré au sort c'est n'importe quoi en plus je vais plus lire parce que ca m'embrouille
moi non plus, jcomprends plus rien.

je le sais kil y a un souci, le jury a fait n'importe quoi, c ca le truc, ils ont pas lu le référenciel de l'examen, ils ont fé comme ils en avait envie et c ca qui est rageant...

la-grenouille link=topic=23905.msg253065#msg253065 date=1149012163 a dit:
je le sais kil y a un souci, le jury a fait n'importe quoi, c ca le truc, ils ont pas lu le référenciel de l'examen, ils ont fé comme ils en avait envie et c ca qui est rageant...
fallait leur dire!!

quelqu'un aurait til passé les ptp avec les cas suivants :

- légunord
- chesny
- antartic
- eaps
- les toiles du sud
- msa

merci beaucoup !!

g t pas la première et les filles d'avant n'ont rien dit, alors leur ai rien dit...
On l'a dit a la directrice et elle s'est bougée...
Je voulais pas vous embrouiller, juste vous dire que si ca vous arrive, ne pas hésiter a le dire au directeur du centre d'examen qui pourra y faire qq chose...

attends je m'en fous moi je fais comme on m'a dit
je tire au sort le cas
je fais les 10 min de presentation du cas
apres il me parle pendant 50 min de leur life je m'en fous mais si on me dit au debut de presenter tous mes cas je dis attendez j'ai pas appris comme ca moi et m////rde

happy link=topic=23905.msg253236#msg253236 date=1149016297 a dit:
attends je m'en fous moi je fais comme on m'a dit
je tire au sort le cas
je fais les 10 min de presentation du cas
apres il me parle pendant 50 min de leur life je m'en fous mais si on me dit au debut de presenter tous mes cas je dis attendez j'ai pas appris comme ca moi et m////rde
vas-y rebelle toi happy!
c'est clair que moi aussi, j'fous la merde!

Ouais c'est bon la faut plus me prendre la tete j'en ai marre et comme je sais je vais pas l'avoir leur bts bah la qu'elle me saoule pas a mal me parler parce que je les envoies chier et je me barre

Retour