< BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles | Page 20 | Forum des BTS

BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début
Ad20 link=topic=23905.msg298181#msg298181 date=1151867353 a dit:
J'aimerais mais y a pas de riques ! C'est ce qui s'appelle la grosse gamelle  :closedeyes:

Ne dis pas cela avant d avoir les resultats, je disais pareil concernant le bts.. et jetais sure de moi que je me plantais!

*Félicitation alors ! :aplause:*

Et bon, c'est vrai, je sais que le jury nous teste, mais là j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien apporté à l'oral ! On vera bien vendredi ! C'est horrible cette attente, surtout que si je réussi mon BTS j'ai déjà mon école et mon etreprise pour la suite, alors grrrrrrr si je l'ai loupé !

Mais j'ai le sentiment d'avoir réussi le reste des épreuves, donc j'espère que cela ira !

Bibicool link=topic=23905.msg298464#msg298464 date=1151915239 a dit:
*Félicitation alors !  :aplause:*

Et bon, c'est vrai, je sais que le jury nous teste, mais là j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien apporté à l'oral ! On vera bien vendredi ! C'est horrible cette attente, surtout que si je réussi mon BTS j'ai déjà mon école et mon etreprise pour la suite, alors grrrrrrr si je l'ai loupé !

Mais j'ai le sentiment d'avoir réussi le reste des épreuves, donc j'espère que cela ira !

Mais c est vrai que l attente et dur et en meme temps c est aussi difficil de savoir si on a reussit ou pas un oral parce que on peut penser ne pas l avoir reussi et au final bah le jury pense autrement... tu veux faire quoi par la suite..allez c est das la poche t inquiete t as bien de la chance de poursuivre

En fait je veux travailler dans les ressources humaines mais je n'ai pas trop de notions pour le moment, c'est pour ca que j'ai décidé de faire le DEESARH. Je sais qu'il n'est pas reconnu par toutes les entreprises, mais au moins je peux postuler dans le domaine qui m'intéresse suite à ce dernier.

En plus, se serait dans mon entreprise actuelle qui est assez reconnue, donc c'est encore un plus.

Pour en revenir aux PTP, mon jury a, en fait, été vache avec toutes les filles ! Donc petite lueur d'espoir ... :angel:

Allez les filles, on essaie de rester confiante. Je suis moi aussi très stressé par les résultats. Comme vous je pense avoir raté mon oral de ptp (et les autres dailleurs). Mais bon de toute facon c'est fait.

Courage et bonne chance. :angel: Croisons les doigts.

:wub
j ai eu 20/20 au ptp j adore !!

Je suis passé sur un cas que je connaissais, j ai eu le droit a une tonne de question sur le cas et du genre :

-norme et usage anglais et fra,ncais

-difference entre les doc : note ou lettre en francais et en anglais

- expliquer un code postal, comment ameliorer les docs, quels supports utilisés, comment amélioré .... etc

-traduire des docs en anglais

-lire pdn et en faire une

Poste Ordinateur : ACCESS(requete parametré etc), EXCEL( calcul et graphique), WORD( faire un publipostage avec ttes les mentions obligatoires ref etc, insertion ...)

J ai eu la totale et j ai eu un 20 ! Sérieu je savais plus de 15 mais 20 c est EXTRA !!!! :chessy:

Excuse moi j'aimerai que tu m'aide je suis entrain de faire le cas Légunord et je n'arrive pas à faire le questionnaire et l'article de journal je suis trop en retard sur les autres cas et ça m'aiderai beaucoup.
Merci et pour les conseils aussi

Retour