< BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS | Page 11 | Forum des BTS

BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début
sophies007 link=topic=23906.msg278931#msg278931 date=1150717299 a dit:
je voudrais savoir est ce que l'on passe à l'heure qui est indiquée sur notre convocation??? je passe jeudi a 14 h 00
merci
non ca veut dire que tous les candidat qui passent durant l'apres midi sont convoqués à 14h00, mais apres eu centre d'examen, tu trouveras une liste et suivant la liste tu pourra faire le calcul de ton heure de passage.

Tu passes ou?? moi je passe jeudi matin à strasbourg &quot;lycée Sainte Clotilde&quot;

Ad20 link=topic=23906.msg276056#msg276056 date=1150474148 a dit:
Pour ahelya : Tu as mis tes impressions ? J'ai pas vu  :chessy:

Non je les ai pas mise mais pour une raison particuliere, mais je dis juste que ca c est mal passé... tres mal meme

Bonjour,
Moi je passe demain en actions, je me sens pas prete mais bon... :wacko:
j'ai préparé mes docs et tout pour demain, mais je voulais vérifier un truc : est ce qu'on doit porter les bilan d'action, les bilan de stage et les attestation de stage ou non ? est ce que le jury nous les demandent ? de plus notre prof , quand elle a envoyé nos planning d'actions, a aussi envoyé nos bilan d'action signé. dc les jury les auront déja non ? :blink:
merci de me répondre bizzzzzzzz

Bah moi je les avais apporter en copie mais je les ai pas montré j ai juste amené les doc au cas ou ils les auraient pas mais si tu leur sa donnée normalement c est bon.. Moi ils les avaient devant moi (mon dossier) sans que je leur en parle

ahelya link=topic=23906.msg279120#msg279120 date=1150720839 a dit:
Non je les ai pas mise mais pour une raison particuliere, mais je dis juste que ca c est mal passé... tres mal meme

Ok, on insistera pas alors...Desolé pour toi. Tiens :kiss:

Si ça peut te rassurer, moi ce sont les ptp qui ont été une cata ! Bon, je me tais et on recentre :excl:

:cool:
Salut!
Je uis de Nancy, je suis allée dormir à Epinal pour être plus fraîche et dispo pour l'oral, j'étais avec mon copine qui le passé aussi.
Arrivé à l'hôtel la réceptionniste nous apprends que tous le gratin de jury est ici, effectivement lorsque nous sommes allé déjeuner le matin ils étaient tous là on étéit que toutes les deux au milieu d'eux...
Moi je suis passé ce matin à Epinal lycée LAPICQUE
ALor convoqué 8h, et je suis passée à 11h20
Je suis tombée sur 3 femmes, quant elle on lu mes fiche bilan 1 à dit votre tutrice je l'ai eu en tant qu'éléve, et une autre avait déjà travaillé dans mon entreprise donc interdiction pour moi de me tromper.
Pour la présentation d'entreprise j'ai tenu 8 mn, et elles m'ont laisssé prendre l'actio que je voulais mais une ou j'avais beaucoup travaillé seul et ou il n'y avait pas de procédure à suivre.
Et j'ai expliqué mon action un peu tremblante, en de baiguément mais ca a était quand meme les 40 mn passe super vite c allucinant. Jurys sympa qui aide.
Mais trés déstabilisante, elles parlaient entre elles, se levaient...
Mainteneant il faut attendre et c'est le pire je crois.....

Allé Meeeeeerrrrdddddddeeeee à ceux qui le passe encore...

Salut je pass jeudi et la le stresse monte, est ce qu'il faut les documents de présentation de l'entreprise en 3 exemplaires aussi?

Coucou,
non pas besoin tu donnes les annexes au fur et à mesure
je suis passe aujourd'hui, le jury a été sympa mais j'ai peur qu'elles aient vu que je n'avais pas vraiment le sémainaire que je presentais car je n'avais pas de factures mais j'ai dit que cela passe par la compta à paris , j'espere que ca va aller.

courage :dacc:

Bonjour, merci pour ta réponse!!!

sinon une autre question, j'aimerais tomber sur une certaine action et l'entreprise où j'ai fais cette action m'a embauché pour un cdd est ce qu'a votre avis je peux le dire dans ma conclu des 10 min : ex: c''est dans cette entreprise ou j'ai été le plus en situation d'assistante de direction de plus cette entreprise m'a proposé un CDD gnaganag sinon je le dis dans la conclu de mon action

merci d'avance

Car j'aimerais vraiment tomber sur cette action, sinon vous pouvez me donner un truc pour augmenter mes chances de tomber dessus

merci

coucou sophie :cool:
j'ai passé mon épreuve d'action mardi, et moi je voulais etre de préférence intérogé sur une de mes actions en stage. donc a la fin de ma présentation des 10 min, j'ai dit &quot;personnellement je trouve que cette action été particulièrement intéressante au niveau du travail réalisé, et je m'y suis beaucoup investit&quot;, enfin voila et je suis donc tombée sur elle. :dacc:
sinon le jury était composé de 3 femmes, une d'entre elles m'ignorait un peu mais les 2 autres était agréables et encourageantes. le problème est que je parlai un peu trop vite a cause du stress, et puis elle m'interrompait tout le temps dans ma présentation d'action et j'avai un peu de mal a reprendre le fil. :ohmy:
voila, je te souhaite bonne chance si t'es pas encore passé ! :wink2:
bizzzzz :kiss:

sophies007 link=topic=23906.msg279113#msg279113 date=1150720753 a dit:
jeudi après midi a lyon ICOF dans le 5ème

Je passe à ICOF Lyon mercredi 28. Peux tu me dire que ce tu as pensé du jury. Ils sont 3 ou 4 ? merci pour ta réponse.

oui bien sur, ils été 3 , pour moi c'été des femmes, elles été assez gentilles, essayaient de me mettre a l'aise et tout. j'ai mis une action en avant dans ma présentation et elles m'ont intérogé sur celle la. par contre il faut faire attention a présenter les docs de facon visibles pour les 3. pendant les 10 min elles te laissent parler comme prévu, mais pendant l'action choisie, elle te coupent souvent la parole pour te demander des précision sur un doc ou sur l'entreprise. et elle parlaient parfois entre elles ce qui est déstabilisant. voila, si ta dautres question hésite pa! sinon bonne chance :wink2:

salut coco69, moi je suis passée jeudi 22 et normalement ils devaient être 4 et elles étaizent que 3 , yen avait une super gentille , une méchante et une que j'ai pas trop entendue!!
sinon pour moi ça s'est assez bien passé, je suis tombée sur l'action que je voulais!!!
voila bon courage à toi et bonne chance

je passe l'eps demain à 13h 30 et j'ai trop peur!
pensez vous que je px avoir un suport seulement pour moi? pour etre plus sur de moi?

Retour