< bts ad 2006 | Forum des BTS

bts ad 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwladys
  • Date de début Date de début

gwladys

New Member
bjr je suis actuellement en 2ème année bts ad
je flippe grave car je suis malade depuis 5 mois
(cancer du col de l'utérus) mais j'ai eu une derogation pour pouvoir passer les exams, car je vais pas en cours depuis 2 mois, mais je suis assez bonne élève, alors j'avais de l'avance....
alors je bosse à l'hosto ou chez moi avec des annales....je pense pouvoir réussir les mat générales, mais les actions , ptp et etude de cas...je n'ai pas 2 cas de ptp, serait-il possible d'avoir de l'aide à ce propos?
j'ai : bur 2000, sejours lingu, maison de la déco, et l'escarpin(cas1 d'anglais). pouvez-vous m'aider en me transmettant les deux cas?
merci d'avance J ESPERE PRENDRE UNE REVANCHE SUR LA VIE AIDEZ MOI SVP

Bonjour,
Je ne suis pas en AD, donc je ne peux pas t'aider.
Mais ton histoire me touche, je te trouve hyper courage :aplause:
Quand je pense que l'on dit celà de moi parce que j'ai repris mes études après 3 ans d'arrêt, ça me fait bien rire...
Je te souhaite tout plein de bonheur, gardes le moral. :wink2:

PS: nous autres, nous ne savons pas la chance que nous avons d'être en pleine santé, et le pire c'est que nous nous plaignons sans arrêt, honte à nous

Bonjour, je suis en AD et je passe aussi le BTS cette année. Si tu veux, je peux t'envoyer 2 sujets de Cas pratiques que tu pourras traiter si tu veux.

gwladys link=topic=22655.msg203138#msg203138 date=1145597528 a dit:
(cancer du col de l'utérus) mais j'ai eu une derogation pour pouvoir passer les exams, car je vais pas en cours depuis 2 mois, mais je suis assez bonne élève, alors j'avais de l'avance....
alors je bosse à l'hosto ou chez moi avec des annales....je pense pouvoir réussir les mat générales, mais les actions , ptp et etude de cas...je n'ai pas 2 cas de ptp, serait-il possible d'avoir de l'aide à ce propos?
j'ai : bur 2000, sejours lingu, maison de la déco, et l'escarpin(cas1 d'anglais). pouvez-vous m'aider en me transmettant les deux cas?

je trouve que tu es très courageuse de poursuivre ton chemin malgré ta maladie, je souhaite que tu réussisses, car tu le mérite, pour se qui est de tes cas PTP, moi j'ai fais le séjour linguistique, donc si tu veux de l'aide envoi moi un MP je te donnerai mon adresse msn ou mail pour que je puisse t'apporter mon aide !!!
franchement bravo à toi puor ta détermination !!! et encore une fois plein de courage à toi !!

gwladys link=topic=22655.msg203138#msg203138 date=1145597528 a dit:
et côté action ça donne quoi? :happy:

courage en tout cas...

Bonjour Gwladis,

Chapeau tu as vraiment du courage!!!
Je peux t'aider pour les PTP si tu le souhaites et t'envoyer un topo sur mes oraus.
Dis le moi via MP et on échangera nos coordonnées.
A bientôt.

C'est sur qu'on est tous sensibles à ta maladie et au courage que tu as
Mais pourquoi ne demandes tu pas une derogation pour ne pas préparer tes 2autres dossiers ?

nanouille link=topic=22655.msg203146#msg203146 date=1145602021 a dit:
Bonjour, je suis en AD et je passe aussi le BTS cette année. Si tu veux, je peux t'envoyer 2 sujets de Cas pratiques que tu pourras traiter si tu veux.
merci, alor ce serait le cas horison en anglais, et camping caravaning les flots, je te remercie d'avance

angel_ales link=topic=22655.msg203567#msg203567 date=1145617821 a dit:
C'est sur qu'on est tous sensibles à ta maladie et au courage que tu as
Mais pourquoi ne demandes tu pas une derogation pour ne pas préparer tes 2autres dossiers ?
je trouve que il fo pas abuser avec les dérogations, et puis je perds rien à essayer de le faire et puis mm si je les valides pas, je pourais les paufiner pour la session de juin 2007

gwladys link=topic=22655.msg204124#msg204124 date=1145653895 a dit:
merci, alor ce serait le cas horison en anglais, et camping caravaning les flots, je te remercie d'avance

Obligatoirement ces 2 là? Parce que moi je les ai pas fait, je peux pas te les filer donc! :embarassed:

salut Gwladys!
C'est clair que tu as énormément de courage!
Je suis en BTS AD malheureusement je n'ai fait aucun PTP que tu as cités.
Si jamais tu as d'autres questions concernant les autres matières n'hésite pas (présentation actions et autres...).
je te souhaite tout plein de courage et de réussir ce BTS! :dacc:
A bientôt

Change alors ton intitulé de post
mets &quot;demande aide pour cas Horizon et campaing caravaning les flots&quot;
tu auras peut etre plus de reponse

Retour