< BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions | Page 10 | Forum des BTS

BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début
Gastoune link=topic=55781.msg590987#msg590987 date=1179172405 a dit:
quand je vois une copie signée dans le tas, je ferme les yeux, je mets du blanc et je rapporte le paquet au président du jury en disant que j'ai vu le nom et que je ne peux pas corriger ce paquet....
Dans 100% des cas, dans mon acadmie en tous cas, la paquet de copie repart sur la pile et est corrigé par quelqu'un d'uatre....on est assez arrangeant avec ca, la plupart du temps, mais tu sais ce qu'on dit sur l'exception qui confirme la regle....
ne désespère pas.... :wink2:

+1 comme je l'ai dit précédemment, les jury qui ferment les yeux sont plus nombreux que les autres, heureusement. Par ailleurs, signer en son nom peut être plus pris pour de la maladresse &quot;instinctive&quot; que pour un signe distinctif. Continues toutes les matières, il y a de fortes chances pour que tout se passe bien :wink2:

oui j'espère tombé sur un correcteur comme Gastoune... ça me rassure un peu, parce que là j'étais un peu démoralisée! Bon en tous cas ça me donne un petit espoir, merci!!! :blush:

Je viens de voir la proposition de corrigé concernant le dossier 3 et les frais de déplacement et là...grosse question ...

Il fallait pas faire l'évolution PAR MOIS ?! il suffisait juste des deux colonnes ?!

Parce que pour la question 1 ils disent &quot;sur le total des 6 derniers mois&quot;, OK mais à la question 2 c'est &quot;entre décembre 2006 et mai 2007&quot; donc...??

Pour le graphique ds le dossier 3 j'ai simplement mis la hausse de 80 a 120
JE ME SUIS SUREMENT TROMPER??????????????????VOUS AVEZ FAI KOI VOU???????????merci :pascompris;

moi je suis dégoutée j'ai pas eu le temps de faire la gestion  :cry:
jsuis encore plus dégoutéecar pour une fois je savais le faire
j'ai pas trainé pourtant et j'ai fini pile poil l'organisation à la fin
je comprends pas ce qu'il s'est passé  :cry:

Moi pour la note j'ai mis destinataire la direction et j'ai signé le chef de projet... car c'est lui qui demande de faire cette note pour donner par la suite le dossier à la direction non? ou alors j'ai rien capté !! bref on peut signer pour son responsable ou il faut ecrire l'assistante ?

tetefeuh link=topic=55781.msg591036#msg591036 date=1179172937 a dit:
Moi pour la note j'ai mis destinataire la direction et j'ai signé le chef de projet... car c'est lui qui demande de faire cette note pour donner par la suite le dossier à la direction non? ou alors j'ai rien capté !! bref on peut signer pour son responsable ou il faut ecrire l'assistante ?
moi g fé pareil, eséron kon a pa fé la même connerie!!!!!!!!!! :notstupide:MDR

OxYmOrE link=topic=55781.msg591016#msg591016 date=1179172766 a dit:
Je viens de voir la proposition de corrigé concernant le dossier 3 et les frais de déplacement et là...grosse question ...

Il fallait pas faire l'évolution PAR MOIS ?! il suffisait juste des deux colonnes ?!

Parce que pour la question 1 ils disent &quot;sur le total des 6 derniers mois&quot;, OK mais à la question 2 c'est &quot;entre décembre 2006 et mai 2007&quot; donc...??
pour la première question, elle porte sur le total (la fameuse colonne fausse du sujet d'origine) et pas sur toutes les colonnes
pour la deuxième question, moi on me parle de taux de progression entre telle et telle date, pas mois par mois , je me suis posé la question et j'ai trouvé qu'à part le temps que ça prend,mais à mon avis ça va être discuté pendant l'harmonisation..ça peut preter effectivement à confusion

moime link=topic=55781.msg591050#msg591050 date=1179173043 a dit:
pour la première question, elle porte sur le total (la fameuse colonne fausse du sujet d'origine) et pas sur toutes les colonnes
pour la deuxième question, moi on me parle de taux de progression entre telle et telle date, pas mois par mois , je me suis posé la question et j'ai trouvé qu'à part le temps que ça prend,mais à mon avis ça va être discuté pendant l'harmonisation..ça peut preter effectivement à confusion

Bah je sais plus trop parce que j'ai fait mois par mois dans les deux cas...mais avec le recul j'aurais fait mois par mois juste pour la question deux...à voir...

D'habitude les corrigés officiels paraissent quand ?!

moime link=topic=55781.msg591050#msg591050 date=1179173043 a dit:

vous avez vu une proposition de correction pour le dossier 3 ? jlé po vu ! j'aimerai bien y jetter un coup d'oeuil !!

moi je ne comprend pas la dame o micro nous a dit de supprimer la colonne je n'est pas penser a vérifier le total.... mais dans ces cas la qu'elle nous dise que c'est faux parce que apres je me suis di le total ne doit pas être utile alor que cette collonne recalculé avec les bon chiffre aurait du nous servir j'ai réfléchi dessus pendant 10 minute apres j'ai laché l'affaire mais avec un peu de déception quand je vois que le résultat était faux et qu'en le recalculant on l'utilisait ...&quot;la dame du micro&quot; ne nous a pas doné plus de précision ce qui est domage je suis déçu a ce niveau la autant pas faire tant de chichi et de nous dire la derniere colonne est fausse prenez soin de la recalculer... ou je ne sais pas ...mais pas de dire uniquement la dernière colonne est a suppimer!! :tickedoff:

malice93 link=topic=55781.msg591075#msg591075 date=1179173317 a dit:
moi je ne comprend pas la dame o micro nous a dit de supprimer la colonne je n'est pas penser a vérifier le total.... mais dans ces cas la qu'elle nous dise que c'est faux parce que apres je me suis di le total ne doit pas être utile alor que cette collonne recalculé avec les bon chiffre aurait du nous servir j'ai réfléchi dessus pendant 10 minute apres j'ai laché l'affaire mais avec un peu de déception quand je vois que le résultat était faux et qu'en le recalculant on l'utilisait ...&quot;la dame du micro&quot; ne nous a pas doné plus de précision ce qui est domage je suis déçu a ce niveau la autant pas faire tant de chichi et de nous dire la derniere colonne est fausse prenez soin de la recalculer... ou je ne sais pas ...mais pas de dire uniquement la dernière colonne est a suppimer!! :tickedoff:
la dame au micro a fait ce qu'on lui a dit... le total intégrait la première colonne, mais tu as raison ..on aurait du dire qu'il faut recalculer le total qui est faux...

tetefeuh link=topic=55781.msg591036#msg591036 date=1179172937 a dit:

Non, le sujet demande à l'assistante de faire l'étude....

DESOLE ce n'est pas le sujet mais j'aimerai avoir le detail de l'analyse de l'arret de justice pou l'eco-droit!!!!!!!!Quelqu'un aurai la gentillesse de me donner des conseil????????????merci d'avance :blush:

emymagical link=topic=55781.msg590864#msg590864 date=1179171333 a dit:
Note d'opportunités .. KEZAKO ? J'ai fait un rapport, on verra ensuite. J'ai commencé a copiter sur ma voisine pour savoir ce qu'elle allait faire (note ou rapport) mais elle a commencé a mettre un entete avec logo, numero de tel. Je me suis dit que ca devait pas etre sur elle que je devais copier.

Dossier 2 foiré avec un formulaire raté, je me pose des questions sur le dossier 3 avec cette histoire de TVA etc... On verra la note.

Sinon, Villepinte, on dirait un hangar ou on amene des pauvres AD à l'abattoir. Ya de la populasse !!!! J'etais frigorifiée. Entre les chaises qui couinent et les tables qui tiennent pas droit, c le bonheur. En plus, ya des restes de rhumes des foins qui trainent donc tout le monde tousse. Enfin, pour finir en beauté, je deteste totues ces filles qui sont parties au toilettes et qui ont fait un boucan infernal avec leurs talons !!!!

Emy tu parles a ma place copine :laugh: qu'est-ce que ca a pu me stresser ces tables qui tiennent pas, j'ai joué mac gyver moi j'ai mis des papiers en dessous, et puis les chaises qui arretent pas de couiner, mais arreter de bouger les fesses c'est stressant :laugh: et les talons aie aie aie j'en parle pas, je savais que ca allait me stresser c'est pour ca moi j'ai mis des chaussures plates :arrow2:

fekro link=topic=55781.msg590302#msg590302 date=1179165195 a dit:
Alors pour ma part j'ai trouvé ça abordable mais bon faut Voir les résultats.
- Pour le premier dossier j'ai fait une note de synthèse avec comme plan : I- Qu'est ce qu'un ergonome II-Avantages pour : l'utilisateur / les développeurs/ l'entreprise
- Pour le second dossier, j'ai fait une liste de taches toute simple avec comme colonnes : Taches et observations (j'y ai mis les principales remarques). Puis pour le planning sa allait (au moment ou j'allais noter les dates, la femme est venue nous dire pr les modif a faire). Enfin pour le formulaire, j'ai mis les catégories et j'ai inséré les boutons &quot;valider&quot; et &quot;annuler&quot;.
- Pour le troisieme dossier, j'ai fait le tableau et tt mais pr l'amortissement j'ai zappé comment on faisait pour le prorata.On verra bien les résultats

Pensez vous que c'est bon ou pas ????

lol et puis dans la rubrique je suis énervé !!!!lol le parking 6 euros c'est sympa ca di donc ...18 euros pour trois jour ca va c'est super cool... étudiante avec un gros portefeuille en générale ca va pas ensemble!!!lol mais bon ca c'est quand meme des choses qui me dépasse surtout 6 euros quoi... 2 euros ca aurait passé quoique c'est bien trop pour ce que c'est

C'est vrai que c'était un peu galère pour se concentrer quand même, toujours du bruit !!!

Penser à apporter les boules quies !

Retour