< BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions | Page 12 | Forum des BTS

BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début
Coucou, moi je me demandais comment il fallait signer dans la note de synthèse, car on avait pas de nom dans le sujet, moi j'ai mis :

XX,
Assistant(e) de Direction ..... j'espère que ce sera pas considéré comme un signe distinctif le jour de la correction à cause du XX, après coup j'y ai pensé, si quelqu'un sait..

Moi j'ai mis X, Y assistante de direction

C'est ce que ma prof nous avait dit de mettre :closedeyes:

D'ailleurs on a eu ma prof au tel taleur des que l'etude de cas etait terminée, elle etait ravie de nous entendre :dacc:

Bon ben alors c'est bon, tout va bien, sauf ke je me suis planté aussi, et oui preuve ke les mecs ne font pas mieux que les filles, que de boulettes en y réflechissant après coup...bref nous verrons bien concentrons nous sur la suite.

francesina link=topic=55781.msg591306#msg591306 date=1179176023 a dit:
oué c abusé moi g pris 15000 mais j'ai pas multiplié par le km g fé en degressif en prenant comme date d'acquisition 14/05/07

bref c de l'allul ya des fautes par tt et cet amort on nous la jamais aprris dnc moi je dis c abusé !!!

j'aimerais bien faire un courrier au rectorat et a l'academie pr mon mecontantement c abusé ... !!!
le dégressif n'est pas un amortissement comptable mais uniquement fiscal et ce depuis le 01/01/2006 , les profs sont tenus de mettre à jours leurs cours et l'examen porte sur toutes les nouveautés jusqu'au 31/12

+1
Je suis trop dégouté... En lisant vos impressions je me suis rendu compte que moi aussi j'ai mon nom dans la note.... J'espere que sa ne me pénalisera...
Sinon, j'ai trouvé l'etude de cas super simple je m'attendais à pire mais bon ça ne veut pas dire que j'ai réussi.
Merde à toutes pour la suite.

Salut

Je suis de Tahiti en polynésie française et je viens tout jusqte de sortir de l'etude de cas (il y a 1 huere environ)
J'ai lu la plupart des notes que vous avez écris et j'aimerazi savoir :
- dossier 1 : c'est grave si on a pas fait de plan, pas d'intr, ni de paragraphe mais tout en vrac?
- dossier 2 : planning : qu'est -ce qui fallait mettre dedans? moi j'ai mis les trois personnes du groupe de LOG 2010 (sébastien, Myriam et Aude)
- dossier 3 : pour le 3.2 : il fallait faire le taux de progression mois par mois de décecmbre 2006 à mai 2007 ou il fallait faire le taux de progression de décembre 06 à mai 2007?
moi j'ai fais mois par mois.

Alors?

Salut !!! je suis étudiant en nouvelle calédonie et j'aimerai bien avoir le sujet s'il vous plait pour que je le fasse ? Mon adresse mail : hahau05@yahoo.fr
je vous remercie d'avance.
N'hésiter pas à me demander ce que vous voulez !!

Ne désespérer pas ! Fo garder espoir !! :friend:

malice93 link=topic=55781.msg591114#msg591114 date=1179173693 a dit:
lol et puis dans la rubrique je suis énervé !!!!lol le parking 6 euros c'est sympa ca di donc ...18 euros pour trois jour ca va c'est super cool... étudiante avec un gros portefeuille en générale ca va pas ensemble!!!lol mais bon ca c'est quand meme des choses qui me dépasse surtout 6 euros quoi... 2 euros ca aurait passé quoique c'est bien trop pour ce que c'est

moi c'est pareil, je suis de clamart dans le 92, je met environ 2h en transport pour aller a Villepinte, c'est horrible hier soir je suis rentré chez moi à 20h30!!! et pour le transport ça me revient à 6¤ aussi aller-retour. Le pire ça va être mercredi. On doit etre la bas à 9h, donc je dois me lever à 5h30 du matin et je serais de retour chez moi si tous va bien vers 20h30... :notstupide:je crois que je vais bien me reposer le jeudi parsque je vais être HS! Mais bon je me dis ce n'est que quelque jour dans l'année et c'est pour mon bts donc je peux bien faire ça... :closedeyes:

vahinetapone link=topic=55781.msg591434#msg591434 date=1179185629 a dit:
Salut

- dossier 2 : planning : qu'est -ce qui fallait mettre dedans? moi j'ai mis les trois personnes du groupe de LOG 2010 (sébastien, Myriam et Aude)

Alors?

alors je crois bien que il y avait plus de 3 personnes, il fallait mettre tous ceux qui étaient marqués dans le dernier tableau, car le tableau au dessus ne concernait que les dates des salons auxquels participaient les membres du projet LOG2010!

alors moi sur la gauche j'ai mis les chercheurs, en haut les dates, et j'ai fais des barres pour signifier lorssqu'ils étaient en voyages, et pour chaque pays j'ai mis une couleur différente, et pour les congés et les RTT aussi!!

c'est simple mais ça prend du temps!!

j'ai été super étonné... il était pas si dur que ça... bon j'ai juste pas fait les amortissements... en même temps j'y comprends rien lol... il doit y avoir des pièges énormes lol :tickedoff:

fiiiiiiiiiooooooouuuuuuuuu et ben en voyant votre sujet, je suis bien contente de l'avoir passée l'année dernière!
Franchement je ne m'en serais pas du tout sortie  :wacko:

Courage les filles et M :spam1:

vahinetapone link=topic=55781.msg591434#msg591434 date=1179185629 a dit:
Salut

Je suis de Tahiti en polynésie française et je viens tout jusqte de sortir de l'etude de cas (il y a 1 huere environ)
J'ai lu la plupart des notes que vous avez écris et j'aimerazi savoir :
- dossier 1 : c'est grave si on a pas fait de plan, pas d'intr, ni de paragraphe mais tout en vrac? faut que tu fasses un plan pour toutes les notes, rapport et compagnie... avec intro etc...
- dossier 2 : planning : qu'est -ce qui fallait mettre dedans? moi j'ai mis les trois personnes du groupe de LOG 2010 (sébastien, Myriam et Aude) moi aussi j'avais commencé à faire ça mais faut mettre toutes les personnes (10) dans le dernier tableau, faut faire gaffe aux titres des tableaux
- dossier 3 : pour le 3.2 : il fallait faire le taux de progression mois par mois de décecmbre 2006 à mai 2007 ou il fallait faire le taux de progression de décembre 06 à mai 2007? un seul taux de progression pour chaque entités, sunnivale, sophia antipolis... donc 3 taux
moi j'ai fais mois par mois.

Alors?

popo20 link=topic=55781.msg591560#msg591560 date=1179212954 a dit:
alors moi sur la gauche j'ai mis les chercheurs, en haut les dates, et j'ai fais des barres pour signifier lorssqu'ils étaient en voyages, et pour chaque pays j'ai mis une couleur différente, et pour les congés et les RTT aussi!!

c'est simple mais ça prend du temps!!
Moi aussi j'ai fait pareil. j'ai aussi ajouté les astreintes pour les deux personnes.

Retour