< BTS AD - 2nd Année - Orga gestion devoir 3 | Forum des BTS

BTS AD - 2nd Année - Orga gestion devoir 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ko
  • Date de début Date de début

Ko

New Member
Bonjour a tous!

J'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait fini ce devoir!

car j'aimerais avoir que l'on m'éclaire sur le dossier 1 &quot;la liste de contrôle&quot;

Merci d'avance

Ko

BTS AD - 2nd ANNEE - ORGA GESTION - Devoir 3

Bonjour,

Je viens de nouveau solliciter votre aide,
en effet je souhaiterais un petit coup de main pour la fiche de processus de ce devoir.

Bonne récéption

En éspérant avoir ENFIN une réponse à un de mes messages!

Merci d'avance

Ko

Super! Merci pour vos réponses :cry: :tickedoff:

Ko link=topic=77311.msg852574#msg852574 date=1204789524 a dit:
Super! Merci pour vos réponses :cry: :tickedoff:

Nous ne lisons pas dans le marc de café ! C'est quoi ORGA GESTION - Devoir 3

Bjr Marylène 28 ans PARIS 15e inscrite en 2eme année de BTS AD avec le CNED
Les dates d'examens sont proches proches et je suis entrain de m'arracher les cheveux sur le Devoir 4 de PTP
il m'ai demandé de faire un bulletin d'inscription informatisé et d'y ajouter des notes de calcul et mettre des fonctions V et fonctionnelle si tu peux m'aider cela serait plus que génial
Je ne sais pas s'il faut que j'utilise EXCEL et ACCESS ou EXCEL et WORD
Help si tu as des contacts en BTS éventuellement donne leur mon lien merci par avance

chatana link=topic=77311.msg860397#msg860397 date=1205520024 a dit:
Les dates d'examens sont proches proches et je suis entrain de m'arracher les cheveux sur le Devoir 4 de PTP
il m'ai demandé de faire un bulletin d'inscription informatisé et d'y ajouter des notes de calcul et mettre des fonctions V et fonctionnelle si tu peux m'aider cela serait plus que génial
Je ne sais pas s'il faut que j'utilise EXCEL et ACCESS ou EXCEL et WORD

Déchiffrons le message :smile: Fonctions V.... Fonction rechercheV... Fonction fonctionnelle.... Fonction conditionnelle.... alors c'est Excel qu'il faut choisir.

Bulletin d'inscription informatisé ==&gt; modèle sous word avec insertion de champ de formulaire

Patrice084 link=topic=77311.msg860428#msg860428 date=1205521959 a dit:
Déchiffrons le message  :smile: Fonctions V.... Fonction rechercheV... Fonction fonctionnelle.... Fonction conditionnelle.... alors c'est Excel qu'il faut choisir.

Bulletin d'inscription informatisé ==&gt; modèle sous word avec insertion de champ de formulaire

merci pour votre réponse
je vais m'y atteler de suite

Retour