< BTS AD AIX EN PROVENCE | Forum des BTS

BTS AD AIX EN PROVENCE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHICCO
  • Date de début Date de début

CHICCO

New Member
J'ai entendu dire que le BTS AD à la Chambre de Commerce d'aix en provence serait supprimer et se ferait dorénavant sur marseille, est-ce que vous avez des info???

C'et très important pour moi.

j'aimerai mais il ne le save pa eux même c'est fou du coup ceux qui rentre cette année ne savent pa encore ou ils vont!!!

salut!
j'etais l'année derniere a la cci d'aix en provence, place forbin, on parle bien du meme centre ?
si c'est le cas, l'année derniere ils ne nous en ont jamais parlé! tu devrais contacter Mme Lamy, Céline ou Emmanuelle qui s'occupe des Bts et qui devrait pouvoir te répondre!
l'année derniere ma rentrée c'etait fait le 1 septembre si c'est pareil cette annee ils doivent bien le savoir
bon courage parce que il est pas bien celui de marseille!

CCI d'aix

salut chicco
selon notre prof d'info si le bts ad 1 année rentre si tard cette année c'est qu'il était effectivement prévu que celui ci aie lieu à marseille mais ca ne c'est pas fait.
Par contre je sais pas si tu es au courant mais d'ici 2005 (je crois) le bTS se fera en 3 ans

Je suis au courant que le BTS passe à 3 ans l'an prochain, on a dit au 1ère année qu'elles rentraient en novembre et finalement on les a appelé cette semaine pour leur dire qu'elles rentraient la semaine prochaine à marseille, je m'inquiète un peu parce que je connais l'une d'entre elles qui vient du nord pour faire ses études ici et avoir un certain confort (parce que chez elle l'école est beaucoup trop loin) elle a commencé le travail (donc ne peut pas démissionner et on sait toutes pourquoi...) Aujourd'hui aller à marseille 2 X par semaine serait impossible parce que c'est trop loin d'où elle vit et ça lui couterait beaucoup trop cher. Elle ne sait plus quoi faire c'est pour cela que j'essaye de lui trouver des solutions mais y'en a pas vraiment : une seule école fait les contrats d'apprentissage et c'est la CCI, un appart sur marseille l'éloignerait de son travail, Mme LAMY ne veut pas leur parler de vive voix et passe par céline qui reste formelle : "les cours débutes la semaine prochaine à marseille et cela ne changera pas".
Un truc m'échappe quand même, les profs d'aix les attendent et n'ont pas l'air au courant du changement, de plus, sur le site Internet de la CCI rien n'a changé, les BTS AD reste sur aix.

eh oui l'organisation de la cci c'est super
quant à lamy ca t'etonne son comportement pas moi
pour ta copine je sais pas quoi te dire
elle travail ou?
sinon un sujet qui na rien n'a voir je suis aller faire un petit tour sur le forum et j'ai vu certain de tes messages je savais pas que ca se passai si mal dans ton entreprise si tu veu en parler tu n' a qu'a m'envoyer un mp
bonne journée

Retour