< bts ad avec le cned rentrée 2007 | Page 2 | Forum des BTS

bts ad avec le cned rentrée 2007

littlejune link=topic=63963.msg675535#msg675535 date=1185363001 a dit:
Faut pas oublier qu'on est en plein mois de juillet :wink2:

Peut-être qu'on aura des nouvelles debut septembre :happy: ... J'peux pas me baser sur l'année passée car je m'etais inscrite en octobre donc ...
Tt à fait d'accord, c'est les vacances mm si certaines personnes sont présentes au cned. Je dirais vers mi-août que ça va commencer à &quot;bouger&quot; au niveau des papiers.

Le CNED j'ai bien aimé... ils ne m'ont pas embete même si je n'avais pas rendu tous les devoirs !! mais j'ai bossé les cours et les oraux de mon coté... je me suis quand meme rapproché de mes 2 prof en EPS et PTP qui m'ont ete d'une grande aide, tres présents, tres sympas !! du coup je leur ai envoyé un mail pour les remercier ! :happy:

Sinon c'etait quand meme tres dur mais bon faut bosser quoi... il n'y a pas photo ! même en formation classique ou en alternance faut bosser. C'est la clé de la réussite :wink2: Bon courage à vous (et puis il y a cultureco !! ça m'a aidé aussi)

littlejune link=topic=63963.msg674966#msg674966 date=1185307619 a dit:
On peut faire ses deux stages en 2e année ??? Hannnnnnnnn ca m'arrangerai ( car j'aimerai passer l'examen malgrè tout ) :blush:

Salut!
t'as été voir sur le site du cned, les entreprises qui ont déja pris des stagiaires sont référencées par région.

nathalie02 link=topic=63963.msg675368#msg675368 date=1185356626 a dit:
combien de temps après l'envoie du dossier recoit-on la confirmtion d'inscription pour un bts ad? car cela fait 2 semaines et toujours rien
Un conseil, attendez encore quelques jours puis renseignez vous auprès du service scolarité...
Il est possible que votre courrier se soit perdu ou que le cned ait eu des problèmes administratifs en terme de gestion de courriers..... (cela arrive parfois!)

Ba tu n'as pas peur mon frere fais actuellement une licence la ba tres tres dessus et vu le prix qu'il paye ils sont vraiment pas cool il a passé ses examens fiin mai et ils n'ont toujours pas coriigés les copies et tout il a meme du aller au rattrapage en attendnat et la o jour d'ojourdui ils ne sait meme pas sil est pris en 2eme années alors moi je serai toi jirai ailleur :tickedoff:

Gribouillete link=topic=63963.msg679395#msg679395 date=1185741751 a dit:
Salut!
t'as été voir sur le site du cned, les entreprises qui ont déja pris des stagiaires sont référencées par région.

Oui y'a rien du tout et j'ai regardé même les regions à côté ;)

Merci ^^

Retour