< BTS AD CNED 1ere Année | Forum des BTS

BTS AD CNED 1ere Année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ko
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
Je dois me déciser car cet été je vais peut-être entamer ce cursus en deux ans, seulement je travaille donc cela sera par l'intermédiaire du cned, je suis également maman et séparée, ce qui ne gate rien ! vu mon grans âge et oui les jeunes à votre âge, je préférais m'amuser donc bravo à tous, j'ai 34 ans bientôt 35 (mois d'octobre). Je cherche à rencontrer des personnes dans mon cas.
Mon niveau scolaire n'a rien d'excellent, car j'ai réussi à valider un bac professionnel grâce à mes années d'expérences (secrétariat)...
J'ai besoin de vos conseils car je ne pourrais m'investir plus de 3 heures par jour, sommeil oblige!!!
merci pour vos réponses et bonne soirée à tous... :kiss:

cig link=topic=58994.msg631533#msg631533 date=1181849660 a dit:
j'ai 34 ans bientôt 35 (mois d'octobre). Je cherche à rencontrer des personnes dans mon cas.
Mon niveau scolaire n'a rien d'excellent, car j'ai réussi à valider un bac professionnel grâce à mes années d'expérences (secrétariat)...
J'ai besoin de vos conseils car je ne pourrais m'investir plus de 3 heures par jour, sommeil oblige!!!

n'hesite pas à te lancer si tu es vraiment motivée pour ce bts. tu trouveras toujours un peu de temps pour etudier. certaines sont dans ton cas sur ce forum.
et puis de l'aide tu en auras ici
bon courage :smile:

Retour