< BTS AD - Combien de devoirs avez vous envoyé? | Page 2 | Forum des BTS

BTS AD - Combien de devoirs avez vous envoyé?

Merci

Tout d'abord merci Titooh pour ton encouragement c'est tres gentil de ta part... pour ce qui est de ma part je n'ai aucun merite je ne travaille pas assez et je le sais pas pas facil de se motiver seul, je ne pensais pas que j'allais autant galérer...

Merci pour tes conseils Corinne, je vais voir si je peux faire comme ca, pour l'instant je ne travaille que deux heure par jour alors que je m'etais fait un planning, que je ne susi pas du tout.... mais quand je travail je le fais a fond... mais la manque de motivation pour moi...

en fait, il ne faut surtout pas regarder la tonne de travail qu'il faut fournir pour aller jusqu'à la fin, mais se fixer des objectifs à court terme, facilement réalisables. Tu avanceras petit à petit, jusqu'au bout sans même t'en rendre compte...

Moi j'ai tjs pas mon stage de 8 semaines.... :roll:

Je suis en train de devenir completement dingue.
pour le moment je ne fait que les cas pratiques, g qd meme envoyé les 2 premiers devoir de com francais, et j'ai presque fine les cas 01 et 02

Moi seulement les week end et encore pas à fond. J'arrive pas encore à me concentrer et à me mettre dedans... pourtant c'est hyper interessant... Faut vraiment que je me bouge le *** sinon je ne m'en sortirais jamais c'est clair.

Retour