< BTS AD date des résultats 2006 | Page 12 | Forum des BTS

BTS AD date des résultats 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
je suis dégoutée, vendredi 7 à 18h je serais plus au bureau donc je pourrais pas regarder les résultats sur internet ...j'essayerai par texto, au SIEC peut etre ça marchera...

Ys link=topic=26081.msg300634#msg300634 date=1152004669 a dit:
c'est super cher  :embarassed:
et en plus, ça rame!

Mouais, je m'en doutais...Ce sera par sms ou par le net (enfin tél puis tout le bazar). Quelqu'un a déjà essayé par sms ? C'est pas le truc où il faut envoyer 10 sms pour avoir la réponse ? :wacko:

Ad20 link=topic=26081.msg301351#msg301351 date=1152024398 a dit:
Mouais, je m'en doutais...Ce sera par sms ou par le net (enfin tél puis tout le bazar). Quelqu'un a déjà essayé par sms ? C'est pas le truc où il faut envoyer 10 sms pour avoir la réponse ? :wacko:

si j'ai essayé. ils y sont pas les résultats, ils m'ont dit candidat non trouvé mais traitement en cours

loloendétresse link=topic=26081.msg301367#msg301367 date=1152025087 a dit:
si j'ai essayé. ils y sont pas les résultats, ils m'ont dit candidat non trouvé mais traitement en cours

Et ça en 1 sms rassure-moi ?

Erf. C'est pareil, on m'a dit que par minitel, le seul vraiment fiable c'est 36 15 infosiec et qu'au moins on est sûrs d'avoir les résultats de l'Académie de Créteil, Paris, Versailles :blink:

Ba en faite pour ma part, si vendredi je suis encore au travail et que je suis toute seule je regarderai sur minitel (infosiec) sinon le sms arrivera mais il parait qu'il y a un délai. Mais si je suis chez moi j'irai sur le site france-examen ou je me suis inscrite.

Courage jusqu'à vendredi. :embarassed:

Je stressais pas jusque là mais là j'avoue que ça monte bien comme il faut...C'est que tout le monde m'en parle aussi alors ça aide pas :blush:

Moi personnellement c'est moi qui me mets la pression toute seule car toute le monde autour de moi me di que je l'aurai. Mais comme on la vu dans les messages c'est souvent ceux qui on le moin travaillé qu'il l'ont. J'ai mis tant de chose de coté (vie personnelle ...) je me suis impliqué a fond enfin comme vous tous.

Mais ce qui me fai peur c'est que si je ne l'ai pas j'ai peur de decevoir des personnes. Enfin comme je le di toujours, les dès sont jetés. :biggrin:

Il ne reste qua attendre parait-il patiement mais c'est difficile a faire.

Moi je suis partie dans l'optique que je l'aurais pas mais tout le monde autour de moi me dit que si étant donné mes bons résultats et mon implication durant ces 2 années. Moi, j'y crois pas du tout et on m'enlévera pas cette idée de la tête même si une lueur d'espoir subsiste :blush:

Ad20 link=topic=26081.msg303540#msg303540 date=1152127538 a dit:
Moi je suis partie dans l'optique que je l'aurais pas mais tout le monde autour de moi me dit que si étant donné mes bons résultats et mon implication durant ces 2 années. Moi, j'y crois pas du tout et on m'enlévera pas cette idée de la tête même si une lueur d'espoir subsiste  :blush:

Bah si tu savais par quel miracle je l ai eu parce que quand tu vois mes notes d anglais (je pense pas qu on puisse faire pire deja ou alors je demande a voir) mais quand je vois le post des resultats je me dis que franchement la honte pour moi sur ce coup la.. alors tout n est pas perdu (franchement) je suis sure c est bon

Ad20 link=topic=26081.msg303575#msg303575 date=1152128944 a dit:
Le hic, c'est que j'ai raté l'étude de cas et les ptp...les plus gros coeff'. Ca le fait moyen quoi

Moi c'est pareil l'etude de cas sur que je l'ai raté. Apres pour les ptp je sais pas il m'ont gardé plus longtems ... et les actions ils avaient l'air de s'ennuyer. Bref on vera bien.

Lire ton message Ahelya me redonne espoir. Esperons croisons les doigts.

Courage Ad20. Je partage ton avis je ne pense pas l'avoir mais espere un peu de chance.

Allé les résultats sont pour nous vendredi!!!  :embarassed:

Je pense qu'il fo recentrer le poste !!!  :biggrin:
Sinon il va prendre une autre tournure :
&quot;que pensez vous de votre performance au bts&quot; ou &quot;pensez vous l'avoir&quot; ou encore &quot;ou avez vous echoué&quot; lol  :embarassed: Mais ce topic ne repond pas a cela

courage les filles ! il n'y a plus très longtemps a attendre. moi aussi je suis dans la même optique que toi Ad20...

on verra bien...

gros gros bisous à tous et à toutes

courage !!! et bonne chance

Retour