< BTS AD date des résultats 2006 | Page 17 | Forum des BTS

BTS AD date des résultats 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
loloendétresse link=topic=26081.msg306804#msg306804 date=1152284083 a dit:
ce n'était pas forcément contre toi sonia

Je sais bien t'inquiet pas, je sais que ca doit énervant de répeter toujours la meme chose merci quand meme

bonjour,

je veux pas faire de faux espoirs ya deux ans quand j'ai passé mon bts, j'ai eu les resutlat le matin, alors qu eje surfait sur un site de résultat. pourtnat les resultat étaient annoncés pour le soir meme.
mais cette année je pense qu'il va fallori attendre 18h. ma copine passe le bts ad cette année, je stress à mort pour elle, elle mérite trop de l'avoir elle a bosser comme une dingue mais elle es tombée sur un jury de daube, ca m'ennerve quand on vois que des personne taff comme des oufs pour se faire ratatiné par des personnent qui se pensent au dessus du lot...
enfin c la vie
je croise les doigts qd meme on sais jamais...
bon courage à tous

bijour tout le monde
deja bon courage avant de savoir vos resultats
voila j'ai 1 questioin !
je vais chercher le resultat du bts ad de ma copine sur internet mais il demande l'academie dont elle depend , sur sa convoc il ya a marqué les 3 paris versaille creteil !
c'est normal?
est ce que je m'occupe juste du lieu ou se situe son ecole? car son ecole est a paris donc je pense quel doit dependre de paris!

j'espere que vous pourrai m'aider et merde a tous

Pour Stras ils sont en ligne depuis 15h.
ET je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ah trop heureuse.
J'espère que vous partagerez la même joie que moi !

merci de te moquer de moi
je met sa sous le coup du stresse!
etant donné que je suis a la fac et que sur mes papier il n'y a marqué que 1 academie sa me sembler bizar!
en tout cas merci

Retour