< BTS AD : La honte | Forum des BTS

BTS AD : La honte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Franchement je ne comprends pas pourquoi autant d'étudiants en BTS AD viennent sur ce forum que pour échanger des cas professionnels. J'ai même reçu un MP d'une personne me disant que si on ne peut plus procéder à des échanges, alors à quoi servait ce forum ?

Je pense qu'elle a raison. Autant fermer votre forum si vous ne venez que pour cela !

ps : Je ne sais pas si on vous a expliqué cela, mais avec une "solution empruntée", vous avez toutes les chances de vous ramasser le jour de l'examen.

:shock:

c cliar ke sur ce forum fo just prendre des idées et surtt ne pas piké d plans tt fé

la maison des examen a en archive tt nos dossiers dc si il trouve +sieurs étudiants avc la m chose vs etes très mal

ms bon chacun fé ce kil veut

:shock:

c'est vrai que le orum devenait de plus en pus un lieu d'échanges de corrigés...
Mais depuis les choses ont changées !!

Laissez encore une cnaces aux AD ... Ca va s'améliorer

forum AD

Je suis d'accord qu'une solution "empruntée" n'aide en rien surtout si le jury te demande de t'expliquer sur le pourquoi du comment ou de refaire qq chose. Pr ma part j'ai demandé juste des conseils sur 2 PTP (sans demander de me donner des solutions) et je n'ai eu aucune réponse(ne serait ce que pr me dire si ce que j'envisage de faire est bien ou non). Ce qui me déçoit. Dans mon centre de formation on dénigre beaucoup le BTS AD et surtout notre promo ce qui me fait de plus en plus demander ce que je fais là.

Je pense comme Crismonot que tu dois encore laisser une chance à ce forum.

Je suis en BTS Ad et j'ai découvert le forum il y a quelques mois.
Au début je le trouvais très bien notamment pour les conseils que chacun se donnaient.

Il est vrai qu'aujourd'hui le forum AD ne ressemble plus à rien il est trop brouillon. J'y vais de moins en moins et pourtant l'examen est dans moins d'un mois.

J'ai donné mon adresse perso sur le site pour donner des informations à certaines pour les cas PTP afin de ne pas allourdir le forum et bien certaines personnes ne se gênent pas pour me demander mes dossiers sans dire bonjour ni merde d'ailleurs. C'est envoi ton dossier c'est tout. Je trouve ça vraiment inadmissible d'autant plus que ce forum est là pour nous aider et à cause de personnes comme ça il n'y aura plus rien.

Tricher ne sert à rien, le jour de l'examen vous serez seul.

Désolée si mon message paraît agressif mais c'est vraiment ce que je ressents.

Merde à tous pour les exams

Je suis d'accord avec Chichounette, moi aussi j'avais fait l'erreur de mettre mon adresse mail dans mon profil. A l'époque je pensais que ce serait plus commode car je ne viens pas tout le temps et je me disais que comme ça je pourrai quand même correspondre ou échanger des idées etc.

Total, des dizaines de mail pour me demander des corrigés de cas, que je n'ai pas fait d'ailleurs, et bien sûr la politesse était rangée au placard...

C'est plus que limite. J'aimerai bien mettre ça sur le compte du stress car l'examen approche, mais il faut dire que certain(e)s abusent et ne lisent jamais les "post-it" ... Donc cela fini par devenir agançant.

Je continue malgré tout à trouver dommage que le forum des AD subissent une éventuelle fermeture. C'est un des rares lieux où l'on peut quand même échanger ses idées et aussi pleins d'autres choses!!!

:oops:

Retour