< BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions | Page 7 | Forum des BTS

BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

vous avez imprimé dans vos entreprises non ? parce que vla le budget d'imprimer ça en 3 exemplaires :laugh:
j'avais des procédures de plus de 30 pages moi pour accompagner toutes mes actions sauf une...jme voyais pas faire ça en double ou en triple :chessy:

Linoua link=topic=81189.msg926469#msg926469 date=1211992188 a dit:
vous avez imprimé dans vos entreprises non ? parce que vla le budget d'imprimer ça en 3 exemplaires :laugh:
j'avais des procédures de plus de 30 pages moi pour accompagner toutes mes actions sauf une...jme voyais pas faire ça en double ou en triple :chessy:

Bah je ne vois pas comment on pourrait tout imprimer dans nos entreprise ?! :blush:
Certains documents que j'ai eu le temps de réaliser pendant mes heures de travail oui, mais pour le reste non. :arrow2:

LILYB link=topic=81189.msg926370#msg926370 date=1211987947 a dit:
Autant que çà ? :blink:

Je pensais aussi n'en faire qu'un mais si ils sont 4 ou 5 membres du jury ils ne pourront pas tous voir non ? :arrow2:

Oui car le jury sera composé de trois personnes dont si je leur donne un exemplaire pour 2 le troisième ne verra pas trop les documents donc j'en ai prévu 2 entre les trois, et donc la personne du milieu pourra regarder soit a droite soit a gauche!

Mais bon c'est au choix de l'étudiant, selon comment tu te sens pour faire ta présentation. Car beaucoup de ma classe n'ont fait qu'un seul exemplaire!
Et j'ai également fait des transparents!!

Laurenne link=topic=81189.msg926511#msg926511 date=1211994264 a dit:
Oui car le jury sera composé de trois personnes dont si je leur donne un exemplaire pour 2 le troisième ne verra pas trop les documents donc j'en ai prévu 2 entre les trois, et donc la personne du milieu pourra regarder soit a droite soit a gauche!

Mais bon c'est au choix de l'étudiant, selon comment tu te sens pour faire ta présentation. Car beaucoup de ma classe n'ont fait qu'un seul exemplaire!
Et j'ai également fait des transparents!!

Ok. :wink2:
Moi j'ai :
:fleche: Un diaporama pour mes 10 premières minutes
:fleche: Un transparent du plan de ma présentation orale pour chaque action
:fleche: Un diaporama pour bien que le jury cerne les entreprises avec qui j'ai travaillé (INAO, GRETA... )

:angel: :cool:

(je reposte ici je me suis trompée)
Je passe demain mes sur mes actions pro et sur 5 actions il n'y en a qu'une qui est top. Pour les autres, je vois qu'il manque des docs et qu'elles ne sont pas très bien construite. En fait on a eu une prof nullissime et elle ne nous a carrément pas aidée. Je ne suis passé qu'une fois à l'oral en septembre 2007. Y en a t-il qui comme moi ne se sentent pas prêt

olivia92 link=topic=81189.msg926793#msg926793 date=1212003611 a dit:
normalement tu es intérogé sur l'action que tu veux, donc ne stresse pas, fait avec ce que tu as :wink2:

Tu peux passer sur celle que tu as mise en valeur (ta préférée) mais le jury peut décider d'en choisir une autre. :closedeyes:

oui c'est ce que j'ai dit : normalement tu passes sur celle que tu veux, donc bien sur l'action mise en valeur  :unsure:

olivia92 link=topic=81189.msg926811#msg926811 date=1212004162 a dit:
oui c'est ce que j'ai dit : normalement tu passes sur celle que tu veux, donc bien sur l'action mise en valeur :unsure:

Désolée, je n'avais pas compris comme çà :blush: :wink2:

moi j'ai fait qu'un exemplaire que j'avais sous les yeux et je leur montrais les documents au fur et à mesure que je présentait mon action pour illustrer! et c'etait suffisant^^ apres chacun fait a sa sauce ;)

Bonsoir, ben moi dans mon centre de formation ils nous on dit de rendre un dossier relié avec le planning, fiches bilan et liste des annexes donc çà je l'ai fait en double un à rendre et un pour moi et voila et après il faut que l'on fasse une pochette cartonnée par action, avec à l'intérieur nos annexes que l'on apportera le jour même, il faut aussi sur cette pochette, avoir un visuel représentant l'action et puis c'est tout donc je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire en plusieurs exemplaires... moi j'en ai fait qu'un :blink:

corela63 link=topic=81189.msg927978#msg927978 date=1212090204 a dit:
Bonsoir, ben moi dans mon centre de formation ils nous on dit de rendre un dossier relié avec le planning, fiches bilan et liste des annexes donc çà je l'ai fait en double un à rendre et un pour moi et voila et après il faut que l'on fasse une pochette cartonnée par action, avec à l'intérieur nos annexes que l'on apportera le jour même, il faut aussi sur cette pochette, avoir un visuel représentant l'action et puis c'est tout donc je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire en plusieurs exemplaires... moi j'en ai fait qu'un :blink:

Chacun a sa méthode. :blush:
Suis les conseils de ton centre de formation, c'est mieux. :closedeyes:
Moi, perso, à part le dossier pro, mes profs ne nous avaient donné aucun conseil et on a fait comme on l'a senti. :arrow2: C'est à dire : un dossier pro en deux exemplaires, un dossier ou 2 de nos actions (annexes et brouillon à part dans une pochette), un transparent ou diaporama pour les 10 min et un autre par action pour présenter le plan de notre oral au jury. :smile:

bonjour a tous,

je passe l'oral d'eps mercredi et je stress un peu

je voulais savoir si vous etes tous tombée sur les actions de stage ou si certains sont passées sur les premieres qui pour ma part ne sont pas très interessantes (organisation d'un gouter de noel et sensibilisation des jeunes sur les dangers de la route)

en ce qui concernent les deux stages, le premier etait dans une banque et je n'ai pas fait grand chose pour que ca ressemble à une action et en plus tous les docs sont confidentiels. je veux trop passer sur mon deuxieme stage car il est trop interessant (diagnostics immobiliers obligatoires)

dites moi vos impressions et ce que vous pensez svp merci !!!!

Eh bien choisit l'action qui a fournit bcp de travail, la plus intéressante, et celle que tu maitrises le mieux.
Grâce à cela, tu l'a metterai en avant lors de ton oral et normalement le jury te suivera :happy:

OK JE TE REMERCIE !

Il faut que je valorise plus cette action que les autres dans mes 10 min afin qu'ils la choisisse. Il faut vraiment que je gère

examen passé !!! premiere reaction ca a ete, le jury trop sympa composé de 3 fille et 1 garçon je pense qu'il y avait un professionnel mais je ne pourrais pas vous dire lequel etait ce.

j'ai fait 9 minutes de presentation (jai maté la feuille de l'un jury) il ont choisit le stage que je voulais et je me ss lancé !!!

ils m'ont posé un tat de question mais pas piege pour verifier que c'etait bien moi qui avait travaillé et des details mais ils ne sont pas la pour vous demolire

coucou
moi je passe mon oral mardi et je suis trop stressée !! mes actions st pas tt à fait terminée Pour ma présentation des 10 minutes j'arrive qu'à 7 minutes c peu ca me soule !!!!!!!!!
vivement que tt soit finit !!

Retour