< BTS AD par le CNED | Forum des BTS

BTS AD par le CNED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion denaixa
  • Date de début Date de début

denaixa

New Member
Bonjour,
Je suis en 2ème année de BTS AD avec le CNED.

J'aimerais savoir où vont se dérouler les épreuves écrites et les épreuves orales. J'habite à Châtillon (92).
Merci de votre aide.

:smile:

Bonjour,

Voici la circulaire avec page 7, les dates des écrits
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,17863.0.html
En ce qui concerne les lieux ils te seront précisés sur ta convocation.

Pour les oraux, les dates et les lieux sont fixées par chaque académie (quel que soit ton statut) il te faut donc attendre d'avoir la circulaire académique (pour info, celle de mon académie est arrivée vendredi 3 mars :excl:). Il me semble que l'académie l'adresse directement aux candidats libres, salariés et cnediens. Ou alors, tu attends ta convocation entre 2 et 5 semaines avant l'examen.

Bon courage :wink2:

Merci.
En effet, j'ai reçu la circulaire avec les dates des épreuves.

Je vais alors attendre les convocations pour savoir où me rendre pour le :knuppel:

Merci encore :biggrin:

salut!!!

je suis nouvelle sur le site...je voudrais faire ma deuxième année au CNED parce que là je suis dans un bahu mais les profs sont insupportable...

Dit moi tu as des actions professionnelles à faire en 2ème année au CNED parce que j'ai regardé sur leur site et il n'en parle pas donc je me demande s'il faut en faire??

merci de ta réponse

la dynamique link=topic=18101.msg387729#msg387729 date=1159725089 a dit:
salut!!!

je suis nouvelle sur le site...je voudrais faire ma deuxième année au CNED parce que là je suis dans un bahu mais les profs sont insupportable...

Dit moi tu as des actions professionnelles à faire en 2ème année au CNED parce que j'ai regardé sur leur site et il n'en parle pas donc je me demande s'il faut en faire??

merci de ta réponse
bien sur qu'il faut en faire...

c'est le même BTS que tu passes à la fin de l'année que tu le fasse en initial, en alternance ou par crrespondance...

Il faut faire 6 semaines de stage en 1ère et 6 semaines en 2è année. Combien d'actions tu en tire reste à voir... Si tu as des actions significatives de ta 1ère année tu n'es pas obligée en ajouter (même s'il est bien vu de repartir tes actions sur les 2 années).

Par contre pour le stage - tu n'échapperas pas :chessy:

Retour