< BTS AD VAE | Forum des BTS

BTS AD VAE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Froggy
  • Date de début Date de début

Froggy

New Member
Je viens de m'inscrire sur le forum des BTS et je m'aperçois que j'aurais dû le faire il y a très longtemps car aujourd'hui je désespère. Est ce quelqu'un a déjà essayé de valider son BTS AD par la validation des acquis de l'expérience(VAE)? car cela m'aiderait énormément. Merci :wink2:

Depuis 2003, j'essais d'avoir cet exam et il me reste 2 UV à valider mais j'ai beau faire des formations par le Greta, d'appeler le rectorat depuis 2003, personne ne peut me dire vraiment comment valider ces deux dernières UV. Bref , j'ai enfin passer le français grâce à une formation au Greta mais en travaillant à mi-temps et bof, bof... Je suis sûre de l'avoir râté. Par conséquent, l'an prochain, il faut que repasse l'UV de français et l'UV sur techniques PTP; par contre, il me faut travailler sur Access car je ne connais pas du tout ce logiciel!!
est ce que quelqu'un peut m'envoyer des exercices à faire ?Access ou Excel ou même Word ?Merci. :invis:

Moi j'avais validé mon uv de français en incluant dans mon dossier des courriers que j'avais realisés pour mon boulot

je postulais pour un bts cgo

LIORS link=topic=61148.msg637634#msg637634 date=1182337845 a dit:
Moi j'avais validé mon uv de français en incluant dans mon dossier des courriers que j'avais realisés pour mon boulot

je postulais pour un bts cgo

Merci de ta réponse qui me fait plaisir mais j'ai passé l'UV de français en mai et attends la réponse. Par contre, il est vrai que dans le dossier 2 je n'avais pas vraiment inclus des courriers, quoi que ?!! Bref, ils n'ont voulu me donner l'UV!! Je doute du résultat car il fallait faire une synthèse plus discussion objective sur un sujet sur la fête et le sport. As tu lu les sujets de l'exam de cette année ? Si j'ai l'UV de français, ce que je doute, il me reste l'UV sur les techniques professionnelles à passer. Je pense qu'il faut que je retourne en formation et passer l'examen en candidat libre... :cry:
enfin, c'est dommage si je dois encore et encore travailler car je suis salariée et cet exam demande beaucoup de travail personnel. J'espère toujours!! :wink2:
Bon courage pour la suite.. bye
merci encore

Retour