< BTS AD2 : Problème de publipostage à partir d'une requete | Forum des BTS

BTS AD2 : Problème de publipostage à partir d'une requete

Bonjour,

J'adresse ce mail plein de désespoir

Dans un cas pratique, j'ai du faire une requête afin d'obtenir les compagnies présentant des spectacles en français et pour enfants.
Dans ma table, le champ public est rempli de cette façon :
enfant de tel age à tel age.

Dans ma requête je met le critère comme"enfants*" afin d'avoir tous les enfants.

Lorsque je veux faire un publipostage, cela m'est impossible.
J'ai refait cette base de données environ 2 fois et je me demande si ca ne vient pas des critères car une amie m'a passé la sienne et ca ne fonctionne pas non plus.

Merci par avance de votre aide.

Alex.

PS : alexjandrea@club-internet.fr si vous voulez que je vous envoi ma base de données.

Alexjandrea a dit:
Dans ma requête je met le critère comme"enfants*" afin d'avoir tous les enfants.

Lorsque je veux faire un publipostage, cela m'est impossible.
J'ai refait cette base de données environ 2 fois et je me demande si ca ne vient pas des critères car une amie m'a passé la sienne et ca ne fonctionne pas non plus.

Il faut déjà savoir où se trouve l'erreur. Est-ce que la requête sélectionne des enregistrements ? Si non, alors revoir le critère si oui que se passe t il lors du publi.

Concernant le critère, tu dis avoir rempli la table avec enfant de tel age à tel age et comme critère tu mets comme"enfants*". Il y a un S de trop à enfant

Retour