Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Esquimaud a tout a fait raison. C'est vrai qu'on parle beaucoup de l'anglais mais on peut tout a fait prendre une autre langue en LV1. Dans ma classe certains ont pris espagnol, italien, arabe, portugais...Donc c'est très pratique.
Par contre dans mon école tout ceux ayant choisi une autre LV1 que anglais, on dut suivre par le CNED.
Merci Esquimaud pour cette précision!!!!
Salut,
alors pour ton entreprise fais bien gaffe aux missions!!! Il faut que tu en trouves une qui te permettent de faire tous tes dossiers (projet, comm, relation client- fournisseur).
En général il est recommandé d'effectuer dans une PMI-PME (es tu sur qu'en magasin ou bar tu auras un peu de compta, de la relance à faire, un suivi client? non! donc te t'orientes pas la dedans au risque de ne pas répondre au référentiel pour tes épreuves).
J'ai fais ce BTS donc pose moi les questions que tu souhaites!!
Pour ce BTS l'anglais est important mais pas vital!! si tu t'en sors et que t’arrive à sortir une phrases correct tout va bien! Apprends bien le voc qu'on te donnera. Sachant quand même que + tu te mets a fond dans l'anglais + tu pourras avoir un bon job (comme partout quoi!)
Et ce BTS et TRÈS TRÈS TRÈS polyvalent et ça...c'est bon! et ouai jamais le temps de s'ennuyer!!!!!
N'hésite pas si tu as d'autres questions!