< BTS AG 2ème année | Forum des BTS

BTS AG 2ème année

lyzamarie

New Member
Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, en effet les devoirs me prennent un temps fou avec les cours mais c'est bientôt fini.

Pour ma part j'essaie de faire tous les 26 pour le 9 mars délais pour que les notes soit prises en compte dans le livret scolaire. J'ai fais un plan d'attaque pour tous les faires mais c'est très fatiguant.

Je suis dans le département 31 et je connais maintenant 3 filles qui seront là pour les exams.

Ce qui me fais le plus de peur c'est le manque de stress peut être qu'il viendra plus tard.

Moi je bosse tous les jours à la bibliothèque seule face à mes cours.

Je souhaitais savoir comment les autres personnes du cned font?

Merci de vos précieuses réponses.
:wink2: :aplause: :dacc:

Salut

Moi aussi je suis en deuxième année de BTS AG et je n'aurai pas fait les 26 devoirs pour le 9 mars. Loin de là!! Comme je suis dans le 31 et comme toi je suis tous les jours à la bibliothèque.
Mais je suis stressée!!!!

Salut,

merci de m'avoir répondu.

Je suis en stress constament mais dans quelle bibliothèque va tu? moi je vais à la BU du mirail le lundi mais sinon surtout à Saint Sernin rue du périgord.

On pourrait peut être se voir pour faire connaissance car avoir des contacts entre élèves me manque pour discuter de vive voix.

Voici mon adresse si cela te dis : isabelle_m31@hotmail.com

De quel coin et tu? (Purpan)

Tchao

:friend: :dacc:

Salut!

Moi j'habite à Rangueil et donc je vais à la biblio de Rangueil!
Je voulais savoir si t'avais reçu tes convocations pour le BTS? Moi non.
J'ai du mal pour les ABI, j'en suis à la deuxième et j'ai beaucoup de problèmes. :unsure:
Sinon j'ai une autre question je n'arrive pas à remplir le tableau planning des stages, en fait je ne comprends pas le concept.
mon msn est : cindy2282@hotmail.fr
en ce moment je ne suis pas trop sur msn mais je consulte tous les jours ma boîte.
Bon courage!

Retour