< BTS AG 2005 - Que faites-vous maintenant ? | Forum des BTS

BTS AG 2005 - Que faites-vous maintenant ?

opsilonette

New Member
Coucou !!!

Je voulais lancer un post pour savoir ce que deviennent les titulaires du BTS AG, Session 2005 ??

- Etes-vous restez dans votre entreprise d'accueil ? (Si vous étiez en alternance)
- Dans quel secteur d'activité travaillez-vous ?
- Quel poste occupez-vous ?
- Etes-vous contente de ce que vous faites ?
- Quels conseils pouvez-vous donner à celles qui ne savent pas trop quoi faire si elles obtiennent leurs BTS ?

Bonjour,
Moi je suis restée dans mon entreprise d'accueil du BTS ... C'est une entreprise du secteur recyclage agricole ... Mon poste est assistante mais pas vraiment assistante de gestion ... Je n'aime pas trop mon job mais j'ai un boulot c'est déjà pas mal j'ai quelques copines de ma promo qui sont au chomage depuis juillet ... même en intérim elles trouvent pas donc je me plaind pas ! Je sais que j'y ferais pas ma carrière mais je me fais de l'expérience ... et je profite des primes trés simpas dans cette boite !!! Je pense que lorsque je vais partir de cette boite ca sera pour changer complètement de voie ...
Je donnerez pas de conseils car toutes les situations ne se ressemblent pas ... et je suis pas trés douée en conseils ! :chessy:

Retour