J'ai passé mon ORAL le 28 mai Académie de Nantes comission n°11
UN Jury TRès agréable, donc rapidement mise a l'aise, j'étais plus confiant pour mon oral ....
Dabord je présente CYCLIC >> Access, je ne sais pas combien de temps j'ai tenu, Puis en travail complémentaireje devais :
- Créer une table :dacc:
- la mettre en relation avec les tables de mon ABI :dacc:
- Créer une requête à partir de cette table :dacc:
- J'ai établi un publipostage, ce n'était pas écrit mais sa me paraissait logique, et j'avais du temps devant moi, alors je ne sais pas si c'est un + pour moi ou pas ?? !!

ascompris;
Ensuite je suis passée sur SPHYNX >> dépouillement d'enquete, je devais décrire tout les signes en couleur a gauche des questions : renvois, groupe de qst, ... et montrer comment je les ai créer, Puis fair un graphique à l'aide de deux variables... :dacc: Je cartonne sur ce logiciel.
Culure Info :
- Décrire mon poste de travail : unité centrale, écran, souris, clavier, ... et dire le type de périphérique : entrée, sortie ou stockage ... :smile:
- Qu'est ce que c'est l'unité centrale ? J'ai dit le cerveau de l'ordinateur :laugh: il ma di oui mais comment sa s'appelle et c'est la carte mere mais je savais pas !
Donc voila, jai eu l'habitude d'avoir beaucoup plus dure en BTS blanc, alors du coup je dépassais pas le 9, mais la j'avais beaucoup moins de chose a faire en travail préparatoire et j'ai pour une fois été capable de tout faire ... et puis j'ai eu des gentilles questions en culture info donc je suis contente de moi car j'avais peur de rater mon exam a cause de cet oral, du coup j'suis un peu + confiante :chessy: J'espere a voir 12 ...