< BTS AG apres BTS CGO | Forum des BTS

BTS AG apres BTS CGO

Marion38760

New Member
Je viens de paser mon BTS CGO et malheureusement je l'ai loupé mais je me réoriente vers un bts ag. Est ce qu'il y a des personnes qui ont fait comme moi et me dire si elles s'en sont sorties? Merci d'avance

J'avais une fille dans ma classe qui avait fait une première année de BTS CGO, et qui s'est réorientée en BTS AG (d'abord seconde année puis rétrogradée en première année). Elle n'a pas du tout réussi à s'adapter à ce nouveau BTS, mais je pense que c'est faisable. Tu connaitras tout de la compta, par contre il faudra que tu apprennes bien les cours d'orga, mais qui ne sont pas compliqués en soi. Je pense que cela est faisable. Il suffit de bosser les matières que tu n'auras jamais vu. Si tu veux des précisions sur le programme du BTS je pourrai te le donner. Si le BTS AG te tente plus, fais le. Il n'est pas très compliqué.

il me tente bien car c'est divers..c'est clari que je pense qu'en compta il n'y aura pa de souci et l'orga non plus car jen ai fait en bep et bac pro en plus c'est quasi sur que jai mon patron et le boulot a lair d'etre interressent.. cecilette34 si tu peu me donner des precisions je veu bien...

normalement tu peux refaire la deuxiéme année ag sans faire la premiére

mais faudra vite rattraper le retard en abi et action

c'est faisable!

si je le fais je le refais sur les 2 ans comme ca je ne serai pa a la rue.....puis j'ai que 21 ans donc jepeu me le permettre lol...merci pour tous vos conseil....

Marion38760 link=topic=63424.msg665402#msg665402 date=1184352938 a dit:
si je le fais je le refais sur les 2 ans comme ca je ne serai pa a la rue.....puis j'ai que 21 ans donc jepeu me le permettre lol...merci pour tous vos conseil....

t'es vraiment courageuse y'a rien à dire!

Bon courage

Retour