< BTS AG en alternance rentrée 2007? | Forum des BTS

BTS AG en alternance rentrée 2007?

soso-44

New Member
Bonjour,

Je voulais avoir un peu plus de renseignements sur la rentrée des BTS AG en alternance de janvier-février 2007. Je ne pensais pas qu'on pouvait encore rentrer dans les écoles à cette date-là. Mais comment faites-vous pour rattraper tous le retard de septembre 2006 car un BTS se prépare en 24 mois et pas seulement en 18 mois, non? Moi, mon école acceptait jusqu'au 30 novembre mais pas après. Pourrais-je avoir un peu plus d'explications?

MERCI BEAUCOUP !!!

soso

soso-44 link=topic=42918.msg445265#msg445265 date=1165503546 a dit:
c'est-à-dire?
je sais pas trop puisque j'ai tenu sur 2 ans... mais ah mon avis tu dois avoir tant d'heure de tel cours par semaine... tu dois voir pas mal de trucs sur 1 semaine

enfin, peut être laisser la parole à ceux qui le font ou bien qui l'ont fait

soso-44 link=topic=42918.msg445263#msg445263 date=1165503471 a dit:
Je voulais avoir un peu plus de renseignements sur la rentrée des BTS AG en alternance de janvier-février 2007. Je ne pensais pas qu'on pouvait encore rentrer dans les écoles à cette date-là.

Etes vous sûre que l'alternance que vous parlez est celle où on est salarié de l'entreprise et non pas l'alternance des formations professionnelles continues ?

De plus en plus de centres pensent effectivement faire des rentrées en janvier, histoire de récupérer des personnes qui n'avaient pas trouvé de ce stage avant. Je connais un centre qui le fait et les étudiants doivent rattraper le retard avec des polycopies mises de coté par les formateurs. Cela ne pose pas &quot;trop&quot; de problème pour certains matières mais pour l'éco et le droit par exemple, c'est assez dur, surtout si les élèves n'en n'ont jamais fait auparavant.

Retour