< bts ag en alternance | Forum des BTS

bts ag en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tady
  • Date de début Date de début

tady

New Member
Bonjour,

je voudrais savoir si l'on peut faire son stage en alternance dans une association?

Merci d'avance.

tady link=topic=65201.msg688775#msg688775 date=1186847077 a dit:
je voudrais savoir si l'on peut faire son stage en alternance dans une association?

Pourquoi pas, même si ce n'est pas une PME/PMI, ce qui compte c'est les actions que vous pourrez conduire. Par contre, vous cherchez à faire le BTS en alternance, ou vous recherchez juste un lieu de stage ?

j'ai déjà réalisé 2 ans en formation initiale, j'ai raté le bts cette année
et je souhaite le refaire en alternance donc en se moment je cherche une école et une entreprise.

salut moi aussi je suis dans le 94 et je cherche une entreprise pour faire mon bts ag. as tu une idee toi comment s'y prendre. quelle entreprise chercher exactement! pour quel poste! ou chercher! si tu sais peux tu me donner un coup de pouce. je suis a pigier a paris (pour l'ecole) mais tjs pas d entreprise en vue. merci d avance

Je pense qu'il faut appeller les entreprises comme ca tu as une réponse tout de suite, tu peux chercher dans différents secteurs d'activité, et le poste peut etre assistant commercial, secrétaire administratif, assistant comptable etc...

Retour