< bts ag en alternance | Forum des BTS

bts ag en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ED
  • Date de début Date de début

ED

New Member
Je voudrais savoir si pendant la formation en entreprise ,je vais étudier différents domaines comptabilité,administration ou bien va t-on me cantonner à un poste.Lors d'un entretien,va t-on me demander ds kel domaine je veux travailler(compta...)Je n'ai pas encore passé d'entretien.
merci de me répondre

ED link=topic=89190.msg1024790#msg1024790 date=1222182196 a dit:
Je voudrais savoir si pendant la formation en entreprise ,je vais étudier différents domaines comptabilité,administration ou bien va t-on me cantonner à un poste.Lors d'un entretien,va t-on me demander ds kel domaine je veux travailler(compta...)Je n'ai pas encore passé d'entretien.
merci de me répondre

Pour ton BTS il est préférable que tu sois sur plusieurs postes (compta, administratif et commercial) après l'entreprise peut choisir de te mettre, par exemple (et c'est souvent le cas) au poste administratif, ça va être à toi de dire à ton boss &quot;oui, mais faut que je travaille dans les 2 autres domaines aussi&quot;

C'est nécessaire pour tes actions qui doivent couvrir ces 3 domaines.

ED link=topic=89190.msg1024790#msg1024790 date=1222182196 a dit:

En entreprise, vous ne serez pas en formation. Vous serez considéré comme un salarié et pas comme un stagiaire. Ayez bien cela à l'esprit pour éviter les déconvenues. Question travail, tout dépend des entreprises mais de manière générale, c'est tout de même difficile de travailler dans les 3 domaines de manières intenses. Ce sera à vous alors, en fonction des tâches dévolues de proposer ou d'étoffer vos actions.

Retour