< BTS AG en candidat libre | Forum des BTS

BTS AG en candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elodyer1
  • Date de début Date de début

elodyer1

New Member
Bonjour, je repasse mon BTS AG cette année en candidat libre car je l'ai loupé l'année dernière. J'aimerais savoir si pour les CPAP je dois encore amener mon contrat de qualif de l'année derniere et comment faire pour mes actions et mon planning? je change les dates ou je garde celles que j'avais?

Merci d'avance :cool:

tu as refait des actions nouvelles? histoire de montrer au jury que tu ne t'ais pas tourné les pouces pendant 1 an...

elodyer1 link=topic=51051.msg529282#msg529282 date=1173880653 a dit:
oui je cpte en faire une autre. J'ai pas encore trouver le sujet mais ca va aller....
ok

donc tu garde tout, tu adapte ton planning sur 3 ans

et tu change juste la page de garde je crois car normalement on y met la session dessus

ok merci de ta réponse mais est-ce qu'il faut que j'y aille aussi avec mon contrat qui s'est terminé l'année dernière?

est ce que lorsque qu'on passe son bts en candidat libre on doit refaire les stages en entreprise??
est ce qu'on peut aussi garder les matieres ou on a eu des bonnes notes ??
je me pose ces quesiotns au cas ou car je le passe cette annee et c'est mal parti...

amelie44 link=topic=51051.msg814648#msg814648 date=1200939795 a dit:
donc il garde les notes sup ou égal à 10 et on repasse tous le reste, c'est bien ça??
Oui mais on peut aussi demander à repasser une épreuve pour laquelle vous pensez faire mieux, même si vous avez obtenu plus de 10.

Patrice084 link=topic=51051.msg814755#msg814755 date=1200943284 a dit:
Oui mais on peut aussi demander à repasser une épreuve pour laquelle vous pensez faire mieux, même si vous avez obtenu plus de 10.
Ah je savais pas ça. Si j'avais su... :laugh:

Retour