< BTS AG : Je vends livres, calculatrice et CIEL 2008 | Forum des BTS

BTS AG : Je vends livres, calculatrice et CIEL 2008

baboufrise

New Member
Salut à tous !

Bon voilà heureuse diplomée de la session 2008 :cool: je revends quelques trucs indispensables demandés par le cned!!!

Livres :
OAC foucher (+guide pédagogique) =&gt; 30e les deux (achetés 41e)
ICO foucher =&gt; 15e (acheté 25e)
EAC foucher =&gt; 10e (acheté 20e)
Ou le tout à 45e

Calculatrices :
TI83 Plus avec câble =&gt; 50e
TI83 =&gt; 30e

Pack Ciel étudiant 2008 :
- Compta
- Gestion commerciale
- Paye
- Guide juridique
+ Plein Pot Ciel 2008
le tout à 40e

Les ventes seront faites en main propre (Paris et dept 78 proche chatou)

Vous pouvez me joindre en mp !!

:happy:

Salut !

Et oui ils &quot;conseillent&quot; d'acheter les livres après rien n'est obligatoire. Honnêtement moi je me suis servie uniquement de ceux là pour ces matières.

Pour la calculatrice non plus rien d'imposé. Tu peux prendre le modèle que tu souhaites. Celles je propose sont des calculatrices financières. Cad qu'elles te permettent de faire : des calculs d'intérêts simple/composé ; de retrouver le tx/l'annuité/la durée/les tableaux d’amortissement ; ...etc.

Pour le logiciel : idem tu choisis celui que tu veux mais le cned ne fournit AUCUN logiciels pour la réalisation des abi.

Pour le coût du cned perso je ne trouve pas que ce soit élevé du tout!! Il suffit pour t'en convaincre de te renseigner auprès d’autres centres de formation à distance. Je pense à l'EFC (j'y étais inscrite) qui est très chère et avec des cours qui se résument à un tas de polycopiés !

Bonne continuation à toi :happy:

Bonjour Babou!!!

Je viens juste de commencer le BTS ag en octobre, en alternance, et il ne me manque q'un seul livre c'est celui d'ICO, est-ce qu'il est toujours en vente? Et est-ce possible de l'acheter seul?

Merci.

baboufrise link=topic=89824.msg1035488#msg1035488 date=1223366392 a dit:
Salut !

Et oui ils &quot;conseillent&quot; d'acheter les livres après rien n'est obligatoire. Honnêtement moi je me suis servie uniquement de ceux là pour ces matières.

Pour la calculatrice non plus rien d'imposé. Tu peux prendre le modèle que tu souhaites. Celles je propose sont des calculatrices financières. Cad qu'elles te permettent de faire : des calculs d'intérêts simple/composé ; de retrouver le tx/l'annuité/la durée/les tableaux d’amortissement ; ...etc.

Pour le logiciel : idem tu choisis celui que tu veux mais le cned ne fournit AUCUN logiciels pour la réalisation des abi.

Pour le coût du cned perso je ne trouve pas que ce soit élevé du tout!! Il suffit pour t'en convaincre de te renseigner auprès d’autres centres de formation à distance. Je pense à l'EFC (j'y étais inscrite) qui est très chère et avec des cours qui se résument à un tas de polycopiés !

Bonne continuation à toi  :happy:

enfaite, j'ai la ti84plus, mais je n'ai pas les programmes que tu as écris calcul d'intérêt simple, calcul d'intérêt compposé, de retrouver le taux, l'annuité,la durée................
Tu as fait comment pour les avoirs, car sa va me servir à moi aussi
si bien sûre ça ne te dérange pas :unsure:
MERCIIIIIIIIII
Mais si tu veux, je vais voir avec ceux que je connais, si au cas, ils sont intéressé pour la calculatrice,
si c'est le cas, je posterai sur ton sujet OK sinon si je ne poste pas sa veux dire qu'ils m'ont dit non  :mmmhh:

Bonjour,

le pack ciel vaut 49 euros sur leur site : à mon avis il vaut mieux l'acheter sur le site car quid de la licence ? ta licence ne sera pas valable sur le poste de celui qui en fera l'acquisition ...

A plus.

Retour