< BTS AG session 2008 epreuve anglais | Forum des BTS

BTS AG session 2008 epreuve anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucipito
  • Date de début Date de début
Moi j'ai fait :

I/ situation aux usa
II/ les causes du gaspillage du temps
III/ solutions

red link=topic=82646.msg911762#msg911762 date=1210872557 a dit:
Moi j'ai fait :

I/ situation aux usa
II/ les causes du gaspillage du temps
III/ solutions

cool j'ai mi pareil! j'espere que j'ai pas fait trop de fautes!

C'était le plan du texte ^^

1. Les données statistiques (survey)
2. Les Causes
3. Les Solutions

Par contre j'ai dépassé le nombre de mots de 60 ( environ 260 à la place de 200) et j'ai mis que j'avais fait 220 mots.

Pensez-vous qu'ils vont recompter ? je risque quoi sinon :blush:

c'est vrai que 260 a la place de 200 mots c'est beaucoup. Tu as le droit à une marge de 10%. Donc tu perdras quelques points pour sa. Et puis je pense que le correcteur se rendra compta de la différence entre 220 et 260 mots, ils ne sont pas bête et savent très bien a quoi correspond a peu près 200 mots sur une copie en nombre de ligne, donc en voyant que tu dépasses, tu seras pénalisée, puis c'est pas très honnête d'avoir triché ^^

ceciliaM a dit:
c'est pas très honnête d'avoir triché ^^

Et oui je sais bien, mais quand je suis lancée je vais pas m'amuser à compter les mots toutes les 4 lignes.

Et comme je voulais pas être trop pénaliser, j'ai &quot;triché&quot;. Shame on me :beuh:

combien ils vont m'enlever de points à ton avis ?

Ludivine91 link=topic=82646.msg912150#msg912150 date=1210883409 a dit:
Et oui je sais bien, mais quand je suis lancée je vais pas m'amuser à compter les mots toutes les 4 lignes.

Et comme je voulais pas être trop pénaliser, j'ai &quot;triché&quot;. Shame on me :beuh:

combien ils vont m'enlever de points à ton avis ?

Oui c'est vrai sa m'arrivait aussi en cours... mais faut faire attention a pas trop entrer dans les détails justement.

Ma prof m'avait pénalisé d'un ou deux points :wink2:

:chessy:

moi j'ai mis:

I/ Les raisons (internet, réunion innéficaces, manager qui boss chez eux...)
II/ Comment les entreprises peuvent remédier a cela (FLEXIBILITY AT WORK)

evapaolina link=topic=82646.msg912203#msg912203 date=1210884679 a dit:
:chessy:

moi j'ai mis:

I/ Les raisons (internet, réunion innéficaces, manager qui boss chez eux...)
II/ Comment les entreprises peuvent remédier a cela (FLEXIBILITY AT WORK)

oué idem :wink2:

1 / Situation et raisons : les employés passent trop de temps au bureau et deviennent &quot;unproductive&quot; en raison d'Internet, l'inutilité des réunions...
2 / Conséquences : un bureau d'études a évalué que le temps passé au bureau n'est pas significatif de la qualité du travail. Résultat probant dans l'entreprise américaine.

pouvez vous m'expliquer ce que vous avez compris a peu pres au texte

sinon vous avez pensez quoi de la traduction!

je l'ai trouvé simple lol appart que j'ai mis baignoire a al place de salle de bain lol!!! et pour la traduction j'ai ajouté est en train de ( pour accentuer sur l'action entrain de se faire )

merci de repondre !

Ben moi personelement pour la traduction j'ai compris mais faut voir si sa veut vraiment dire sa!! puisque des fois ils cherchent la petite bête! ils veulent un mot et pas un autre! :notstupide:

Introduction : présentation en quelques lignes du texte.

I) Description d'une semaine journée de travail
II) Les causes : comment ils perdent leur temps, et les conséquences : certains travaillent chez eux
III) Solution : les liens entre travail/pauses aux USA

Conclusion : mon point de vue soit pause nécessaire à condition qu'il n'y ait pas trop de laisser-aller.

brindil72 link=topic=82646.msg912584#msg912584 date=1210930379 a dit:
pouvez vous m'expliquer ce que vous avez compris a peu pres au texte

sinon vous avez pensez quoi de la traduction!

je l'ai trouvé simple lol appart que j'ai mis baignoire a al place de salle de bain lol!!! et pour la traduction j'ai ajouté est en train de ( pour accentuer sur l'action entrain de se faire )

merci de repondre !

Ben en gros ce que J'AI compris c'est peut etre pas bon  :happy:
-Plusieurs etudes montrent qu'aux etats unis ils travaillent plus mais sont de moins en moins productifs (45h de travail dont 16h non productif)
-Des experts pensent que les raisons de cette perte de temps sont : surfer sur internet, bureau mal rangé...
-après il y avait la traduction
-bob kustka dit  qu'ils sont plus efficace quand ils ont des pauses et des activités différentes
-des entreprises, pour qu'ils sont plus productifs proposent que le midi ils quittent le travail, vont au cinéma...

Voila en gros ce que j'ai compris! et vous?   :cool:

vous avez reussi le traduction dans l'ensemble ?
moi il y a juste une toute petite partie que je n'ai pas su traduire

red link=topic=82646.msg912838#msg912838 date=1210939807 a dit:
vous avez reussi le traduction dans l'ensemble ?
moi il y a juste une toute petite partie que je n'ai pas su traduire

Ben je pense mais bon faut voir si c'est sa! embetant qu'il n'y ait pas de corrigé ou quelqu'un qui en propose (prof ou eleve fort en anglais! )

Retour