< BTS AG toutes vos dates d'examen | Page 5 | Forum des BTS

BTS AG toutes vos dates d'examen

Normalement vers les mois d'octobre novembre de ta 2e année, tu signes ta confirmation d'inscription et tu donne un chèque pour les droits d'inscription, ainsi que quelques pièces justificatives.....
Vérifie aupres de ton centre de formation...

choupinette4485 link=topic=42797.msg553489#msg553489 date=1176211036 a dit:
J'ai pas fais ma demande d'inscription sur internet moi!! Les profs nous on dit qu'on peut pas la recevoir chez nous car elle doit obligatoirement être rendue en mains propres.
Dans les lycées publics les convocations sont adressées directement au chef des travaux....

choupinette4485 link=topic=42797.msg554622#msg554622 date=1176295305 a dit:
Arrêtez vous me faites peur!! J'ai donné aucun chèque moi!
Il faut payer les frais d'inscription, donc chèqueou timbres fiscaux (sauf si c'est gratuit, ce qui me surprendrait fort :blink: )

bonsoir

on parle du ou des timbres fiscaux pour l'inscription ?

quand j'étais en bac pro vu que j'étais boursière ce fut payé comme ça enfin en relation avec la bourse

l'an dernier j'ai rien payé pour le bts ni cette année, juste mes timbres postaux pour l'envoi du courrier... je pense pas que ce soit le fait que je sois en bts cgo.. ou sinon ça dépend peut etre des académies

en tout cas bonne chance à vous toutes et tous

a+

Gastoune link=topic=42797.msg555098#msg555098 date=1176309365 a dit:
Il faut payer les frais d'inscription, donc chèqueou timbres fiscaux (sauf si c'est gratuit, ce qui me surprendrait fort :blink: )

Je pense que pour les lycées publics ou sous contrat, comme pour les BAc, il n'y a pas de frais d'inscription ou ils sont pris en charge par les établissements. Désormais, il ne faut plus de timbres fiscaux (cela j'en suis sur) mais juste un petit chèque pour l'inscription (je confonds peut-être avec les bac pro).

Dans mon académie on est aux chèques....pour Bac et BTS....
[sub]Je ne savais pas que pour le public c'était &quot;all inclusive&quot; :laugh: :excl: :ohmy:[/sub]

Je suis dans un lycée privé et je n'ai donné aucun chèque pour m'inscrire au bts ag, j'ai juste signé mon inscription, donné les timbres postaux et tous les papiers administratifs qu'il y avait besoin

BON COURAGE POUR LES EXAMENS :dacc:

Pour moi, plus que 3 semaines avant de commencer

Ah oui donc c'est normal si tu n'as pas encore ta convocation car elle est envoyée 3 semaines avant le début des épreuves.

Moi par contre je commence à m'affoler!! Je ne l'ai toujours pas et mes oraux commencent le 30 avril.

choupinette4485 link=topic=42797.msg557298#msg557298 date=1176472492 a dit:
Ah oui donc c'est normal si tu n'as pas encore ta convocation car elle est envoyée 3 semaines avant le début des épreuves.

Moi par contre je commence à m'affoler!! Je ne l'ai toujours pas et mes oraux commencent le 30 avril.
ouais c'est quand même bizzare que tu ne l'as pas encore eu moi à cette époque l'an dernier je l'avai dejà reçu mais je commençais les épreuves le 10 mai à peut près. Mais cette année je commence le 16 mai

académie de montpellier

quelqu'un connaît-il les dates d'examens pour les cpap et les abi pour l'academie de montpellier ainsi les dates de remise des dossiers pro et docs abi

Retour