< BTS AGTL - épreuve E5 Etudes d’opérations touristiques : vos impressions | Page 2 | Forum des BTS

BTS AGTL - épreuve E5 Etudes d’opérations touristiques : vos impressions

salut!!
bon moi j'ai trouvé à peu près les mêmes réponses que vous mais c'est vrai que le sujet était un peu spécial!! pour la merca, j'ai pas fait les 4 P car je voyais pas coment on pouvait faire ca avec le sujet qu'on avait; donc du coup je l'ai adapté à ma facon avec le sujet! on verra bien!!
la gestion, ca allait à part la question sur l'estimation du prix pour la saison 2005 qui était très mal formulée!!! j'ai mis un moment avant de la comprendre et du coup ca m'a fait perdre pas mal de temps!
un peu décue de ne pas avoir eu plus de technique que ca et d'avoir eu un sujet avec autant de merca!! enfin bref, c'est la vie!!
bon courage à tous pour cet après midi !!
:lol:

alors là pour e tableau de bord j'en revient pas !!!!

si j'avais seulement compris qu'il fallait faire un truc bidon avec des colonnes vides .... moi je captais pas je cherchais un doc de référence !!!!

non mais sérieux là on va de surprise en surprise j'en peux plus !!! ils ont craquées cet année avec les sujets ou koi :?: :twisted: :shock: :)

je suis tout a fait d'accord avec toi! ils on tcomplétement craqué sur les sujets cette année!
pour le tableau de bord, j'ai perdu un temps fou avant de comprendre qu'est ce qu'ils voulaient! finaleemtn j'ai fait un maquette vide, complètement nulle avec 2 ou 3 colonnes et rien d'autres! bref, la galère!!!
attendons de voir ce qu'ils vont nous tomber en éco droit demain!!! attention les yeux, vu les deux sujets que l'on vient d'avoir ca promet!!
ciao!!
:lol: :D

Pour l'éco droit, mon prof m'a dit que les sujets étaient toujours en rapport avec l'actualité (dans le developpement)

des ruùeurs comme quoi l'europe allé tomber! Bon révisez quand meme le reste du programme car c'est peut etre une fausse rumeur, mais moi je m'attend à un developpement structuré sur l'Europe

technique touristique

pppffff le beau sujet auquel on a eu droit, a été gentillement concocté par ma prof de technique touristique! et on connaissait pas le tableau de bord, qui n'était pas d'un grand intérêt (faire un tableau vide c'est moyen!)

"je remercierai ou maudirai ta prof quand j'aurai les résultats" nous on la maudis déjà!mais pas rapport au sujet ;)

Re: technique touristique

skycmoi a dit:
pppffff le beau sujet auquel on a eu droit, a été gentillement concocté par ma prof de technique touristique! et on connaissait pas le tableau de bord, qui n'était pas d'un grand intérêt (faire un tableau vide c'est moyen!)

et t'es de où ? quel bahut ?

alalalala...... elle s'est fait plaisir ta prof..... :x je pense que ses oreilees on sifflés !!! lol :lol:

je sais pas si je peux bien dire de quel bahut je suis...m'enfin je précise que si le sujet de base à été réalisé par ma prof, après avoir été choisi parmis les autres sujet, il a été remanié par beaucoup d'autres personnes...qu'on se soit planté ou pas on ne peux pas maudir ou remercier qu'elle!

Ah bon !!!

Dis, si tu as l'occasion de voir ta prof, ca me dirais bien de savoir ce qu'elle attendiat au juste...

Bon, il reste encore les oraux, y a moyen de se rattrapper un peu...

[quote="...qu'on se soit planté ou pas on ne peux pas maudir ou remercier qu'elle![/quote]

mouais..... on verra bien de toute facon reste plus qu'à attendre les résultats!

Retour