< BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation de Projets et d’Actions Touristiques : vos impressio | Page 3 | Forum des BTS

BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation de Projets et d’Actions Touristiques : vos impressio

Pour moi c'était affreux!!!

J'ai passé mon oral hier et je suis vraiment décue car mon jury était une horreur :evil: :twisted: .
Nous sommes deux a etre passé avec ce jury et tte les deux on est sortie en pleurant. Elles nous nous ont humiliées durant 40 minutes et n'ont fait ressortir que les point négatif de mon projet et de mes actions. et lorsqu'il y avait des choses interessantes elles ne faisaient pa attention et passaient a autre chose qui pouvait me déstabiliser.
Bref moi qui suis abonnée au 17 et 18 en oral je ne suis meme pas sûr d'avoir la moyenne .
Bref c'est déguelasse; tu bosse pendant deux ans et au bout du compte un jury qui a le tout pouvoir te casse tout. Je suis révolté et ne trouve pas cela normale.. :cry:

J'ai une question: est ce que les jurys se retrouvent à la fin de la journée et débattent de leur note???

Merci de me répondre et de donner vos impressions sur votre oral :cry: :cry:

oral E6

coucou!
alors moi je suis passée le 31 mai, et vu que j'ai fait mon BTS par alternance, ils étaient intrigués et m'ont posé beaucoup de questions sur l'entreprise dans laquelle je travaille (tarifs, loisirs, types de clientèles...) et sur les cours (comment ça se passaient, si c'était deux jours par semaines, 2 semaines...etc..), bref très curieux ! J'ai ensuite pu faire la présentation des mes actions et projet. J'ai été interrogée sur mon projet et sur deux actions. Il m'ont posé des questions du style "avec quels logiciels je travaillais" ou quel nouveau type de clientèle je peux viser en fonction des loisirs proposés sur l'entreprise, quelles nouvelles activités je peux proposer, combien y-a-t-il de visiteurs... Voila, aucune colle ! du moment ou vous connaissez vos projets et actions il n'y a aucun soucis ! Allez, courage à ceux qui ne l'ont pas encore passé !

commission 304

salut à tous,
Pour tous ceux qui passent avec la commission 304 à Toulon et particulièrement Emilie, dormez tranquille, ils sont super. Pas de question tordues, ils évaluent vraiement votre professionnalisme, vos actions, et n'interviennent que pour éclaircir ce qui leur semble à approfondir.
Youpi, à part pour jeudi prochain, je suis une "preskayétoufini", aussi comme mimidig ou aggiejess je crois

Qui est passé aujourd'hui?
akou

manou45 a dit:
J'ai une question: est ce que les jurys se retrouvent à la fin de la journée et débattent de leur note???
en principe oui, les jurys se retrouvent à la fin de chaque journée mais je ne sais pas s'ils "débattent" vraiment des notes. ils ont déjà attribué les notes après chaque passage.

akou a dit:
Youpi, à part pour jeudi prochain, je suis une "preskayétoufini", aussi comme mimidig ou aggiejess je crois
courage, tu tiens le bon bout ! :wink:

Re: commission 304

akou a dit:
salut à tous,
Pour tous ceux qui passent avec la commission 304 à Toulon et particulièrement Emilie, dormez tranquille, ils sont super. Pas de question tordues, ils évaluent vraiement votre professionnalisme, vos actions, et n'interviennent que pour éclaircir ce qui leur semble à approfondir.

akou

yes j'ai aussi eu cette commission à toulon lundi et je confirme ces propos ! un jury vraiment TOP !!!! trop sympa et pas de questions pièges :-a1 GENIAAAAAAAL

allezz plus que le patrimoine le 16 à nice ! :roll:

ça y est c fini!!

J'ai passé mon oral pro hier à Rennes et ça c super bien passé, un jury très cool maintenant y'a plus qu'à attendre la note!

En ce qui concerne les résultats je trouve vraiment bizarre qu'il y en est qui les ont today!!! :?: :?: :?:

Moi c que le 04/07 donc ça m'étonnerait qu'il y ait autant d'écart d'une académie à une autre!!!

Gros bisous à tous et bon courage pour ceux qui n'ont pas encore fini!!! :) :) :)

Voilou, pour moi aussi c'est tout fini !
Mon jury était super gentil (commission 304 à Toulon...) mais ça a été un vrai carnage.
Ils ont vu dessuite que je venais du cned. Euh...en disant ça, je veux pas inquiéter les étudiants du cned, c'est juste qu'il y a des personnes qui sont pas fait pour bosser par correspondance, et le fait est que je crois en faire partie... J'étais vraiment pas prête. Mais maintenant c'est passé. Quel soulagement !!!!
Maintenant on sait pas, c'est pas sûr à 100% que je l'ai raté ! Mais je préfère me préparer à l'autre éventualité, je serai moins dessus au cas où.
Enfin voilou, un gros merde à tous ceux qui ont encore des épreuves. Et rdv pour les résultats !!
Emilie

çà y est c'est passé!
j'ai pas vu l'heure défiler! :shock:
le jury a été assez sympa et j'espère qu'il ne va pas me casser du sucre sur le dos!
enfin je suis soulagée! pour le moment,il me reste les oraux de langue! c'est le 20juin!!!

salut à tous!!!
moi j'ai passé l'oral pro le 14 juin. nickel, impeccable! tout s'est super bien passé, un jury bien sympa, et même si je m'inquiétai car je passai la dernière, ils ont été sympa avec moi, même si'ils avaient trois quart d'heure de retard! j'espère que ca pourra me rattraper des écrits! bonne chance pour les autres!
:D

Retour