< BTS AGTL 1ere année par le CNED! | Forum des BTS

BTS AGTL 1ere année par le CNED!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaleen
  • Date de début Date de début

shaleen

New Member
Bonjour!

Ca y ai je suis en train de m'inscrire pour ce BTS en 1ère année par le biais du CNED. J'aimerai avoir des renseignements auprès des personnes qui l'ont fait par ce biais. A savoir que je vais travailler je pense en septembre en faisant un 20h. Quelle a été votre organisation au niveau horaire. Comment se déroule les actions, comment les trouver toute seule. Quand dois je commencer mon projet. Mon niveau d'anglais est basic et mon espagnole est trés débutant, comment m'améliorer. Est ce que cela me poserai des problèmes? Avez vous trouvé du boulot facilement?
Avez vous pris l'option patrimoine est elle intéressante?

Merci pour vos réponses. Je souhaite tellement réussir ma formation que je veux mettre toute les chances de mon coté pour réussir car j'ai foiré mon BTS assurance qui ne me plaisait pas du tout il y a deux ans. C'est un second soufle un second projet professionnelle réfléchie cette fois.
:kiss:
Pardon j'avais posté dans la rubrique BTS AGTL mais ils me l'ont déplacé ici c'est pour ça que je n'avais pas précisé.

BONJOUR je vais intégrer la 1ere année par le CNED! Et je suis nouvelle!

oui çà m'intéresse aussi,quel bts as tu choisis?

sans savoir ton BTS comment peut-on t'aider ? :blink:

le post a été déplacé il etait à l'origine dans AGTL :dacc:

Bienvenue à toi !

Tu peux prendre l'option patrimoine car elle est gratuite dans le forfait &quot;formation initiale&quot; du CNED. Concernant les autres informations, je ne peux pas trop t'aider car, comme toi, je débute mon année en septembre ! :dacc:

A la prochaine ! :wub

Retour