< BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2006 : vos impressions | Page 2 | Forum des BTS

BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2006 : vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Coucou! Moi, pour le seuil de rentabilité, j'ai trouvé 12 sachant que j'ai oublié l'entrée au hameau de Boissets à 6¤ par personne, et en comptant 14 chambres. Normalement c'était bien 12, mais rien est sûr, ça dépend s'il fallait compter 7 ou 14 chambres!

nous dans notre classe on est divise en deux pour les resultats car il y en a qui on trouve 12 et d autres 8,75 donc on verra...

salut!

moi j'ai trouvé 9 en SR, mais on est que 3 à avoir trouvé ca dans ma classe. j'ai compté qu'ils etaient tous en chambre double, sinon pourquoi ils l'auraient précisé? et puis j'avais fait des exercices de ce type en classe, et on comptai en double qd ils nous le precisaient. donc je pense que c ca.

sinon est ce que vous connaissiez tous le terme de &quot;table&quot; client et entreprise? parce que nous on l'avait pas appris, personne ne connaissait ce terme dans ma classe. donc si vous connaissez tous, ca montrera que mes profs n'ont pas fait leur boulot. super pour un privé, hein! :closedeyes:

t'inquiète pas nous c'est pareil on n'a jamais vu ca non plus pour les tables clients . j ai totalement improvisé mais j ai copié le style de la table client et je lai modifie en fonction des fournisseurs on verra bien. et de meme je suis dans une ecole privée
:chessy:

Pour moi, je crois que ca a ete, Je connaissais a peu pres le premier sujet (je m'occupais de ca dans un ancien poste...) et pour l'eau, j'ai eu l'impression d'avoir des idees.... our la gestion, j'ai egalement pris des chambres doubles mais je suis presque sure que si on a mis la methode, on a au moins la moitie des points.Il faut bien se souvenir que c'est un diplome national et que le but est de valoriser des competences, pas de saquer pour une erreur de calcul ou une mauvaise appreciation des choses qui, soyons honnetes, n'est rien compare aux bourdes qu'on fera au debut en entreprises (moi je me souviens de trucs memorables que j'ai faits, des erreurs qui m'ont permis d'apprendre bcp et de ne plus me tro;per par la suite...) :)))

Pour la rentabilite j'ai 9 personnes mini aussi!

Ben pour moi l'épreuve c'est pas trop mal passé, j'ai pu répondre à tout, même si tou n'est pas juste.

C'est la deuxième fois que je passe ce bts, et honnêtement ce sujet était niquel par rapport à celui de l'année dernière, maintenant ça veut pas dire que je me suis pas planté. En tout cas sur l'ensemble des sujets cette année c'était beaucoup mieux.

Retour